Vendre sa succession, est-ce possible ?

Quelles sont les raisons qui pourraient vous pousser à vendre votre succession ?

Lorsque vous héritez, vous n’avez que deux choix possible : soit vous accepter l’héritage et tout ce qu’il comporte, meubles, objets, maison, voitures, et tout le reste, ou vous la refusez totalement. Vous ne pouvez pas choisir ce que vous gardez. Et cela peut poser un problème.
En effet, lorsque vous héritez d’un cousin lointain, d’une tante lointaine, ou d’un parent éloigné, vous n’avez pas forcément le temps de vous plonger dans tous les meubles et bibelots de l’héritage pour vous charger de leurs débarras. Surtout lorsqu’ils n’ont pas une grande valeur et que vous n’avez pas le temps ni l’envie de les vendre un par un.
Il se peut également que la personne dont vous venez d’hériter soit locataire d’un appartement ou d’une maison, et dans ce cas, le débarras des lieux doit être effectué rapidement. C’est principalement pour cette raison que de nombreuses personnes refusent leur héritage en ne sachant pas qu’ils peuvent le vendre.

Que peut vous proposer une entreprise de débarras ?

Une entreprise de débarras, comme son nom l’indique, peut se charger de vider l’appartement. Dans un cas tel que cité ci-dessus, vous ne souhaitez pas vous occuper du tri et du débarras de l’appartement. Si vous refusez l’héritage, vous n’aurez rien du tout. En revanche, en l’acceptant et en passant par une entreprise de débarras, c’est nous qui nous chargeons de l’évacuation, de la mise en décharge des objets à jeter et de la revente des pièces valorisables.
Comment cela fonctionne ? C’est très simple. Nous travaillons directement avec des notaires qui peuvent vous mettre en relation avec nous. Nous organisons un premier rendez-vous gratuit, qui nous permettra de valoriser et d’estimer le prix de vos objets, qui correspondra a une valeur de rachat. Ensuite, une fois que vous avez accepté notre offre, vous récupérez l’argent, et nous nous chargeons de tout ! Du tri des objets, au lessivage des lieux, en passant par la mise en décharge, vous n’avez rien a vous occuper durant ce débarras !

Pour des informations plus précises ou des réponses à des questions personnalisées, nous vous invitons à entrer en contact avec notre service commercial qui saura vous guider, et vous conseillera pour que la vente de votre héritage et son débarras se passe pour le mieux.

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Pièce jointe

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire