Revendre un piano lors d’un débarras

Vous avez un piano et vous ne savez quoi en faire ?

Lorsque vous faites un débarras, dans le cadre d’une revente, ou d’un déménagement par exemple il y a des pièces qui ont encore de la valeur mais dont vous ne souhaitez pas conserver.

C’est notamment le cas pour des pièces comme des pianos qui servaient aux enfants, maintenant parti de la maison.

Effectivement, cela est un peu compliqué de le garder, et de le transporter dans un nouvel emménagement, sachant que la plupart du temps les personnes qui déménagent à l’âge mûr le font surtout pour réduire un petit peu l’espace.

Aussi, les entreprises de débarras peuvent dans certains cas vous racheter le piano, en fonction de la qualité de la pièce, ou également se charger de le transporter auprès d’un acquéreur potentiel.

Le transport de piano par les débarrasser

En effet, lorsque vous faites faire un débarras, il est possible d’utiliser les services de l’entreprise pour réaliser certaines opérations de manutention et de transport, comme par exemple lors d’un placement en maison de retraite pour transporter les affaires personnelles, mais également dans le cadre d’une séparation d’un gros meubles, ou d’une revente à un particulier ou à une autre entreprise, la société de débarras pourra vous proposer de prendre en charge ce transport et cette manutention pour aller livrer la pièce en question.

Bien évidemment, en fonction de la situation, cette prestation pourra vous êtes facturé ou alors déduit du prix du rachat de vos biens si vous avez des choses à revendre. Dans tous les cas, nous vous conseillons de demander directement à l’entreprise de débarras qui viendra faire le devis pour savoir quelles sont les conditions.

Une fois le premier rendez-vous réalisé, l’entreprise pourra vous préciser les modalités pour réaliser ce transport et cette manutention vers votre futur acquéreur de piano. 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Laisser un commentaire