Débarras après une expulsion d’un logement

Vous venez d’obtenir une expulsion et vous ne savez pas comment faire pour vider un appartement

Dans les procédures d’expulsion, il n’est pas rare que beaucoup d’objets restent dans les appartements, car les locataires ont dû partir assez précipitamment, et n’ont pas eu le temps d’organiser un déménagement de façon normale.

Ainsi le propriétaire qui récupère son appartement après une procédure d’expulsion est souvent confronté aux besoins de faire un débarras pour vider les lieux, effectuer un nettoyage intégral de l’appartement, et pouvoir ainsi le remettre en location dans les meilleurs conditions.

Ce débarras peut être soit réalisé par la personne lui-même, ou alors par une entreprise spécialisée.

Les sociétés spécialisée dans les débarras après expulsion

En fait, ce sont simplement les sociétés de débarras qui se chargent de faire le vide intégral des appartements après l’expulsion d’un locataire.

Ces entreprises procèdent comme pour les particuliers normaux, elles viennent sur les lieux, constater les choses qui ont été laissé, et le volume a jeter, pour fournir un devis.

Cependant, il n’est quasiment jamais arrivé que certains objets puissent être récupérés ou réutilisés, car les objets avec une certaine valeur sont la plupart du temps récupérés par les anciens locataires.

Ainsi, le propriétaire qui vient de récupérer son appartement, devra payer l’intégralité des frais de mise en décharge.

Sachez enfin que les entreprises de débarras proposent pour la plupart d’effectuer des nettoyage et des lessivage des sols murs et plafonds, après leur intervention.

Cette prestation permet aux propriétaires de remettre leur appartement en location dans les meilleurs conditions.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Laisser un commentaire