Faire son débarras d’appartement gratuitement

Comment obtenir un débarras d’appartement gratuit ?

C’est en fait assez simple. La majorité des débarrasseurs professionnels vous propose une estimation des biens à débarrasser dans votre appartement. Certaines pièces peuvent être valorisées, telles que du mobilier, table, literie, ou des pièces remarquables, sculpture, tableaux, cartes postales, etc. En tant que professionnels du débarras, ces objets peuvent être revendu sur le marché de l’occasion, et le prix qui vous est proposé, si vous l’acceptez, peut-être déduit du prix global de la prestation. En utilisant cette méthode, le prix du débarras d’appartement, peut s’abaisser jusqu’à devenir gratuit ! Et si votre habitation comporte beaucoup de pièces à valoriser, il est possible que vous puissiez gagner de l’argent grâce à votre débarras !

Nos avantages pour un débarras d’appartement gratuit chez Les Débarrasseurs Bretons

Chez Les Débarrasseurs Bretons, nous disposons de plusieurs experts, qui travaillent depuis plus de 30 ans avec des commissaires priseurs ou des antiquaires. Cette expérience leur permet de repérer au premier coup d’œil les pièces intéressantes dans un débarras, et des pièces pouvant être valorisées ne risque donc pas de finir en décharge… Nos experts peuvent également estimer la valeur de vos objets au plus juste grâce à toutes leurs années d’expériences. Et grâce à notre réseau de revendeurs, en salle d’enchères, ou chez les antiquaires, nous pouvons vous proposer les meilleurs prix pour tous vos objets issus de votre débarras d’appartement ou de maison.

Contactez-nous si vous souhaitez obtenir un rendez-vous afin d’estimer le gain que vous pourriez avoir avec votre débarras d’appartement. C’est gratuit et le rendez-vous aura lieu sous 24H.

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Pièce jointe

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire