Vous ne savez pas quoi faire de votre succession ?

Pourquoi vouloir vendre sa succession ?

Tout simplement parce-qu’une succession n’est pas exclusivement composé d’un château en Espagne, ou comme venant d’une personne proche sentimentalement.
Il se peut que vous héritiez d’un cousin lointain, que vous n’avez jamais vu ou si peu. Et quelques fois, cette succession n’est pas forcément intéressante, surtout lorsqu’il faut trier les affaires, les ranger, les vendre, afin d’effectuer le débarras de l’habitation qu’il occupait rapidement !
Dans ce cas effectivement, on peut comprendre qu’il soit nécessaire pour certaines personnes de procéder à la vente d’une succession, afin de s’alléger réellement de toutes ces démarches qui ne sont pas toujours faciles.

Nous rachetons votre succession :

Si vous êtes dans le cas cité ci-dessus, ou dans un autre similaire et que vous souhaitiez vendre votre succession, sachez que nous, entreprise de débarras, sommes là pour vous la racheter.
Le principe est très simple, lors d’un premier rendez-vous gratuit, nous estimons ensemble la valeur de cette succession, composée de meubles, objets, vêtements, bibelots, etc. Cela nous donneras une valeur que nous déduirons d’un coût de main d’oeuvre pour emmener tous ces objets, au dépôt, dans notre réseau d’antiquaire, ou en décharge en fonction de la qualité des objets. Ainsi, les objets valorisables seront remis sur la marché de l’occasion, et le reste des choses issues de notre débarras et devant être jetés, seront emmené par nos soins dans une déchetterie pour y être recyclés.
C’est par cette manière que nous pouvons vous racheter toute votre succession, afin de vous enlever ce poids des épaules, de devoir vider une maison en un rien de temps, et vous occuper du tri des affaires…

Afin d’avoir plus de renseignement sur nos prestations de débarras, ou de rachat de succession, n’hésitez pas à contacter notre service commercial, qui s’occupera de répondre précisément à toutes vos interrogations.

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Pièce jointe

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire