Vider une maison après un décès

Dans quels cas un héritage peut-il pousser a vider une maison ?

Il y a plusieurs cas ou vous pouvez être amenés a vider une maison après un décès ou un héritage.
Premièrement, si vous souhaitez récupérer rapidement l’argent de la vente de la maison, pour ne pas avoir a gérer l’entretien, ou pour tout simplement payer les frais de notaires, il vous faudra organiser assez rapidement ce débarras de maison.

Un autre cas, est lorsqu’il s’agit d’une succession multiple. En effet, elles sont bien souvent synonymes de tensions familiales. Ainsi, le moyen le plus simple pour éviter toutes sortes de situations problématique et de vider la maison afin de procéder rapidement a la vente pour redistribuer la valeur récupérée. Il faudra donc également dans ce cas procéder au débarras de maison, pour faire place nette, et appeler votre agent immobilier.

Comment faire vider une maison après un décès ou héritage ?

Dans la plupart des cas, votre notaire vous renseignera très bien. Vous pouvez vous occuper vous même de débarrasser votre maison, mais ce travail est bien souvent pénible, douloureux, et laborieux. Pénible car il vous faudra transporter tous les meubles, tous les objets vers la décharge ou dans un endroit de stockage. Douloureux car cela fait généralement ressortir la douleur de la perte d’un être cher. Et laborieux car les gens ont tendance à sous estimer la charge de travail qu’un débarras de maison représente.
C’est pourquoi les notaires, lorsque vous vous trouvez dans ce genre de situation, vous aiguillent souvent vers une entreprise de débarras, telle que nous. Notre avantage est principalement le fait que nous avons l’habitude de traiter ce genre de cas, et que nous avons la distance nécessaire pour réaliser ce travail sans attache sentimentale. Nous disposons également d’une équipe de professionnels, et de matériels, camions, monte-meubles, etc., qui nous permettent d’être extrêmement efficace et de réalise un débarras de maison en quelques heures. Autre point positif pour une entreprise de débarras, c’est que nous pouvons également vous racheter tous ce qui est valorisable : meubles, habits, canapés, électroménager, etc. Nous estimons avec vous leur valeur, et vous proposons le rachat, soit en déduisant du prix de la prestation du débarras de maison, soit, si la valeur des objets dépasse ce prix, nous vous rendons de l’argent.

Notre équipe commerciale est a votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pouvez éventuellement vous poser si vous devez vider votre maison suite à un décès. Alors n’hésitez pas, nos conseils sont gratuits, ainsi que nos rendez-vous pour établir un devis

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Pièce jointe

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire