Trouver une entreprise de débarras sérieuse

Pourquoi faire appel à une entreprise de débarras sérieuse ?

Pour comprendre pourquoi faire appel à une entreprise sérieuse pour votre débarras, il faut tout d’abord savoir ce que vous risquez.
Le premier risque, c’est de faire intervenir à votre domicile des salariés non déclarés, qui sont une main d’oeuvre peu chère pour votre prestataire, mais qui l’empêche d’être couvert par son assurance en cas de litige ou d’accident.
En effet, plusieurs choses peuvent être cassés durant le débarras, des objets vous appartenant, mais également des objets appartenant à d’autres personnes, notamment dans le cas des copropriété. Et là, le seul responsable, ce sera vous, car vous serez le commanditaire de ces travaux. Il faut donc vraiment faire attention.

Comment vérifier qu’une entreprise de débarras et sérieuse ?

La première chose à vérifier, c’est que la société qui vient effectué le débarras puisse vous fournir un devis en bon et dû forme, avec toutes les mentions concernant les informations de la société, numéro SIREN, code APE, N° d’assurance, etc. La délivrance de ce devis signé pour la prestation du débarras, permet de vous dédouaner de tout problèmes qui pourraient subvenir par la suite.
Pensez également à demander le certificat d’assurance à votre prestataire, il vaut mieux faire une double vérification, car même si en signant un devis pour l’intervention, vous vous protégé, en cas de dégâts, si la société ne possède pas de contrat d’assurance valide, le temps de passer par un procès et récupérer l’argent qui vous est dû, du temps passera…

Alors n’hésitez pas à contacter notre équipe commercial ! Notre sérieux à fait de nous une entreprise de débarras reconnue à travers la France entière. Le secret ? une réactivité sans faille ! En effet, dès votre appel, nous pouvons être présent chez vous dans les 24H pour effectuer un devis gratuit !

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Pièce jointe

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire