Se débarrasser ou revendre un piano

En quoi un débarras de piano est-il compliqué ?

Un débarras de piano peut se révéler compliqué, principalement à cause du volume que peut prendre une telle pièce.

C’est le cas par exemple des pianos à queue, qui prennent une place conséquente, et qui sont très difficile à déplacer. Il est pratiquement indispensable de faire appel à des sociétés spécialisées pour déplacer ce type d’instruments.

Dans nos débarras, nous sommes souvent confrontés à ce type de déplacement, et nous avons mis en place des procédures pour effectuer ce type de prestations. Nous mettons en place des montes meubles pour faciliter les déplacements et les descentes, et nos équipes sont formées lors des débarras à déplacer des meubles de cette stature.

Pouvez vous vendre votre piano lors d’un débarras ?

Dans chaque prestation que nous faisons, et chaque devis, nous prenons en compte la valeur des biens que nous débarrassons, notamment pour remettre sur le marché de l’occasion les pièces que nous récupérons. C’est également le cas avec les instruments de musique, et lors d’un débarras, si nous devons récupérer un piano, nous le valorisons à sa valeur afin de le déduire du prix de la prestation, et nous nous chargeons de la revente.

Si vous souhaitez revendre votre piano lors du débarras par vous même, ou si vous avez déjà un acheteur, nous pouvons également nous charger de son déplacement et de sa livraison dans le lieu de votre choix.

Si vous avez vous aussi un débarras de piano à réaliser, nous vous invitons à nous contacter. Nous pourrons vous expliquer précisément les démarches à effectuer et nous vous chiffrerons gratuitement le montant de notre intervention, avec ou sans reprise de l’instrument de musique en question.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Date d'intervention souhaitée

Heure

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire