Se débarrasser de ses meubles

Pourquoi se débarrasser de ses meubles ?

Plusieurs raisons à cette démarche :
La première, parce que vous souhaitez déménager, et vous n’avez pas envie de récupérer votre ancien mobilier dans votre nouvel appartement. Vous souhaitez repartir avec une nouvelle décoration.
Deuxièmement, parce que vous venez d’héritez, et vous ne savez pas quoi faire de tous ces meubles qui prennent de la place et que vous ne pouvez pas garder !
Troisièmement, car vous en avez marre d’une table basse, d’un living, d’une armoire ou d’un lit, et que vous ne savez trop comment faire pour mettre le meuble en vente, et surtout, vous n’avez pas envie de vous embêter à le démonter et le livrer à l’acheteur.

Comment se débarrasser de ses meubles ?

Soit les mettre en vente, comme dit plus haut. Mais dans ce cas, ce sera à vous de faire le débarras de ce mobilier, et cela peut prendre énormément de temps.
Une autre solution que nous vous proposons c’est de faire appel à une entreprise de débarras, telle que nous. Nous nous déplaçons gratuitement chez vous, pour estimer la valeur de votre meuble, armoire, bibliothèque, lit, table à manger, ou autre, que vous souhaitez vendre. Si le prix vous convient, nous repartons sur le champs avec le meuble. Vous n’avez rien a faire, pas même a la démonter, nos équipes se chargent de tout. Si la vente de mobilier contient plusieurs pièce, et qu’il faut prévoir un passage plus organisé avec une plus grosse équipe, nous reviendrons en fonction de votre disponibilité, afin de vous débarrasser des meubles que vous souhaitez vendre.

Pour plus de précisions sur la façon de se débarrasser de ses meubles, contactez nous, notre équipe commerciale vous expliquera tout sur nos différentes prestations de débarras !

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Pièce jointe

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire