Nous réalisons des débarras gratuit…

Comment un débarras peut-il être gratuit ?

Dans un premier temps, il faut comprendre ce que coûte réellement un débarras. Il y a dans un premier temps la main d’oeuvre, c’est à dire le personnel et les employés qui viennent chez vous pour effectuer le débarras de votre appartement ou de votre maison. Ensuite, le coût de la mise en décharge est à prendre en compte. Il se calcule au mètre cube et est un des points essentiels de la constitution d’un devis de débarras.
Une fois que nous avons compris ça, il est aisé de comprendre que pour qu’un débarras soit gratuit, alors que le fait même de le faire coûte de l’argent, il faut forcément des compensations…

Que proposons nous pour faire un débarras gratuit ?

Pour ce faire, nous, les Débarrasseurs Bretons, vous proposons un service particulier : nous estimons tous les meubles et objets dont vous désirez vous séparer, afin de les valoriser, et de déduire la valeur trouvée du coût de la prestation. Cela vous permet de bénéficier soit d’un débarras moins cher, soit d’un débarras gratuit, voir même, de gagner de l’argent grâce à votre débarras !
Par la suite, une fois que nous vous avons racheté directement vos meubles et objets, c’est nous même qui nous chargeons de leur revente. En effet, nous travaillons depuis plus de 30 ans avec tout un réseau de brocanteurs et d’antiquaires, qui nous permet d’avoir des facilités à remettre ce type d’objet sur le marché de l’occasion.
Vous n’avez donc rien à gérer, nous nous occupons de tout ! De l’estimation, au rachat et à la revente de vos meubles, en passant bien évidemment par la prestation de débarras gratuite…

Si vous pensez pouvoir bénéficier d’un débarras gratuit, ou de pouvoir gagner de l’argent grâce à votre débarras, notre équipe commerciale est à votre disposition pour vous informer des différentes modalités, et prendre un premier rendez-vous gratuit pour l’estimation de vos meubles et objets. N’hésitez plus !

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Pièce jointe

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire