Quels sont les délais pour faire un débarras d’appartement ?

Délais pour commencer le débarras

Pour commencer le débarras d’un appartement par exemple, il se peut que vous soyez obligez d’attendre quelques jours. Cette attente est différente en fonction des situations, et plusieurs paramètres doivent être pris en compte.

Dans un premier temps, le principal, c’est la disponibilité de votre prestataire de débarras, qui pourra commencer rapidement ou non le votre. Ensuite, il se peut qu’en fonction d’où est situé l’appartement, de comment il est configuré, vous deviez faire des démarches auprès de votre mairie, de votre syndic de copropriété, pour par exemple garer un monte meuble, ou réserver des places de stationnement, et ces délais d’instruction peuvent décaler la date de démarrage de votre débarras.

Et pour faire le débarras, combien de temps ?

Dans ce cas, il n’y a plus de tiers qui pourront influer sur cette durée pour faire le débarras. Cette durée sera donc simplement dépendante du volume à débarrasser et des moyens que mettra votre prestataire sur la prestation.

Vous pourrez ainsi voir avec lui, en fonction de vos besoins, qu’il mette plus ou moins de personnel pour que son intervention prennent le moins de temps possible, par exemple, un jour au lieu de deux jours initialement prévu.

Il faut quand même prendre en compte dans ce critère de durée de débarras la configuration des lieux. Car en fonction de s’il y a un ascenseur ou non, de sa taille, de l’étage où est situé l’appartement, les temps d’intervention peuvent grandement différer.

Si vous souhaitez savoir combien de temps il faudra pour faire le débarras de votre apparemment, vous pouvez nous contacter. Nous vous répondrons gratuitement et nous pouvons vous faire un devis gratuit et sans engagement qui reprendra également le temps prévisionnel. Sachez que pour un appartement, nous essayons quasiment systématiquement d’intervenir en moins d’une journée.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Laisser un commentaire