Que faire lorsque vous venez d’hériter ?

Pourquoi faire un débarras suite à un héritage ?

Si vous venez d’hériter, plusieurs options peuvent s’ouvrir à vous. Soit vous souhaitez garder l’habitation, appartement ou maison, telle quelle, et dans ce cas nous n’avons pas besoin d’intervenir, soit vous souhaitez effectuer le débarras, pour y habiter, ou pour la mise en vente.
Et notamment pour la mise en vente, le débarras est une étape essentielle. Car lors des visites des acheteurs potentiels, il faut que les lieux puissent offrir tout leur potentiel : cela permettra aux visiteurs de se projeter rapidement dans les lieux, et vous aurez toute les cartes en mais pour vendre le bien immobilier rapidement. D’autant plus, que l’habitation dois être totalement vide à la signature chez le notaire, et bien souvent, nous devons intervenir en urgence pour effectuer le débarras d’un appartement pour ne pas bloquer la vente. Ne vous faites pas prendre de court, et soyez prévoyant.

Quels sont nos services de débarras ?

Nous effectuons tout types de débarras, dans tous les types d’habitations et de locaux. Que vous soyez sur Paris, dernier étage sans ascenseur, ou que ce soit votre cave qui doit être vider, nos équipes sont équipés pour intervenir partout. Nous travaillons également avec des décharges agréées, ce qui nous permet d’avoir les autorisations nécessaires pour débarrasser tout les types de produits : alcool, solvant, charbon, produits polluants, on trouve généralement de tout dans une cave ou un grenier ! Surtout lorsque le débarras de ces lieux n’a pas été fait depuis de nombreuses années…
Nous proposons également à nos clients de racheter leurs pièces, objets ou meubles, qui peuvent être valorisables. Nous travaillons effectivement avec des réseaux de reventes, brocanteurs, antiquaires, afin de vendre au meilleur prix ces pièces. La démarche ? Nos experts estiment avec vous ces pièces, et nous vous les rachetons immédiatement. Soit leur valeurs ne compense pas le prix du débarras, et dans ce cas elle sera déduite. Vous bénéficierez donc d’une réduction sur la prestation. Ou alors, la valeur compense, et dans ce cas, le débarras est gratuit, et même, si la valeur est supérieur, vous pouvez récupérer de l’argent.

Nous vous proposons de répondre à toutes vos questions. Contactez-nous par téléphone ou en remplissant le formulaire de contact ci-dessous, notre standard répondra immédiatement à toutes les questions relatives à votre débarras. Nous pourrons convenir ensemble d’une date de rendez-vous pour effectuer un devis gratuit de la prestation.

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Pièce jointe

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire