Punaises de lits : faut-il faire un débarras ?

La complexité de se débarrasser des punaises de lit

Avoir des punaises de lit dans un appartement ou dans une maison est une vraie calamité.

Ces petites bêtes, se reproduisent très facilement et viennent coloniser tout l’intérieur d’un appartement.

Il est donc compliqué de s’en débarrasser de façon définitive si le traitement n’est pas un traitement global du logement.

Il y a effectivement des produits chimiques à mettre en place pour pouvoir se débarrasser de ces punaises de lit, mais avant toute chose, sachant que les punaises de lit vivent principalement dans les literies et dans les textile, il est plus simple et plus efficace de jeter ces éléments plutôt que d’essayer de les traiter avec une efficacité qui ne sera pas de 100 %.

Jeter son matelas et ses textiles investis par des punaises de lit

Pour jeter ce genre d’objet, il est nécessaire de porter des combinaisons particulières, et de ne pas utiliser des vêtements quotidiens. En effet le transfert de punaises de lit d’une literie sur un vêtement est assez courant, et si vous projetez de jeter vous-même ces éléments, ne prenez pas des vêtements quotidiens au risque de ne pas couper la chaîne de contamination.

Pour éviter tout risque, vous pouvez faire appel à une entreprise de débarras qui ne sera pas forcément là pour faire un débarras d’une maison mais simplement pour récupérer votre literie infestée, ainsi que les textiles, et de s’en débarrasser dans une décharge.

Ces entreprises prendre toutes les précautions pour limiter au maximum le risque d’invasion et de transmission.

Pour toute question relative au processus de débarras de punaises de lit, nous pouvons vous apporter tous les renseignements nécessaires à titre gratuit. Ensuite, si vous désirez un devis, nous pourrons vous le fournir dans la journée et prévoir notre intervention au plus vite. 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Laisser un commentaire