Jeter du charbon : comment faire ?

Jeter du charbon, à notre époque ?

Il est vrai que lorsque l’on parle de charbon à notre époque, nous avons un peu l’air d’extra terrestre. Nous revoyons dans notre imaginaire, les fours à charbon, les locomotives de western, etc. Pourtant, et surtout à Paris, il existe beaucoup de cave qui sont encore remplie de charbon, surement depuis des années, vestiges d’une certaine époque. Et dans notre monde actuel, les propriétaires, bien souvent de bars ou de restaurants, doivent faire un débarras de cave à charbons pour mener à bien leurs projets.

C’est effectivement dans l’air du temps de se servir d’anciennes caves pour créer des salles de bars, de restaurants, ces nouveaux lieux étant tendances actuellement. Jusqu’alors inexploités, il faut avant tout faire le vide, un débarras de cave, et pour bon nombre d’entre elles dans les grandes villes de France, jeter tout le charbon qu’elles contiennent.

Faire un débarras de charbon avec une entreprise de débarras

Les entreprises de débarras interviennent régulièrement pour ce type de prestation. En effet, ceux qui veulent faire un débarras de charbon tout seul se retrouve vite confrontés aux problématiques inhérentes au charbon : il est très salissant, lourd, et sa manutention est très compliqué… Un mètre cube de charbon et bien plus compliqué à transporter qu’un mètre cube de meuble, c’est une évidence.

Lorsqu’une entreprise de débarras intervient, son personnel est formé à ce type de manutention. Nous sommes également équipé de tous les éléments de sécurité, comme des masques de protection, ainsi que des lunettes, pour préserver la sécurité de nos personnels.

Enfin, afin de fournir une prestation de débarras irréprochable, et dans le respect des lieux de nos clients, nous avons mis en place des processus de transport et de manutention qui préservent les lieux de passage au maximum de la poussière qui pourraient être émise lors de cette évacuation. Sachez également que dans notre entreprise, nous emmenons toujours ce charbon dans des décharges qui acceptent ce type de matériau.

Si vous êtes dans cette situation, cafetier ou restaurateur souhaitant exploiter le volume et la surface de sa cave, mais qu’elle est remplie de charbon, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, nous vous chiffrerons gratuitement la prestation, et nous interviendrons rapidement, en respectant vos exigences, notamment les contraintes liées à des lieux qui accueillent du public.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Date d'intervention souhaitée

Heure

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire