Jeter des meubles insalubres

Qu’est-ce que du mobilier insalubre ?

Nous appelons, chez les entreprises de débarras, du mobilier insalubre, du mobilier qui ne peut pas resservir, même fonctionnellement. Il existe des fois, des meubles qui ne sont plus vendables, car plus au goût du jour, mais qui peuvent tout de même servir. Exemple : une armoire, même vieille permettra toujours de ranger ses affaires. Sauf si elle est insalubre, et qu’elle est moisie, ou qui lui manque un pied, ou une porte, bref, c’est tout simplement lorsque du mobilier n’est plus utilisable.
Et lorsque vous allez faire l’inventaire de votre débarras, vous en trouverez forcément dans votre grenier ou dans votre cave…

Les entreprises de débarras reprennent-elles le mobilier insalubre ?

Oui, nous reprenons tout ce qui compose votre débarras. Du canapé, aux petites cuillères, et en passant par les meubles insalubre, qui finiront bien sûr en décharge, mais dont nous nous chargerons du transport.
Il est évident en revanche, que ce type de mobilier ne sera pas compensé dans le prix de notre prestation, et ne viendra donc pas réduire le prix global de votre débarras, étant donné que ces meubles ne pourront pas être revendus, et même pas utilisés.
L’avantage en passant par une entreprise de débarras, et que cet enlèvement se fera en quelques heures, et nous nous chargerons du tri et du recyclage des différents éléments qui composent votre meuble : ferraille, bois, plastique, etc…

Si vous avez du mobilier insalubre à débarrasser, n’hésitez pas à contacter notre service commercial, nous vous aiguillerons sur la marche à suivre, et nous vous enverrons gratuitement l’un de nos agents pour effectuer ce débarras dans les 24H si votre besoin est urgent.

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Pièce jointe

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire