Jeter des médicaments

Pourquoi devoir jeter des médicaments ?

Garder des médicaments est embêtant sur plusieurs points. D’une part si la date limite de consommation est dépassée, il peut être dangereux de les garder et de risquer de les utiliser avec toutes les conséquences que cela peut comporter. Egalement, lorsque vous devez faire un débarras de maison, suite à une succession, il se peut que les précédents occupants utilisaient des médicaments pour traiter leur maladie. Et dans ce cas, il faut absolument se débarrasser et détruire les médicaments suivant des normes précises. En gros, deux solutions : les rapporter en pharmacie, ou faire appel à une société de débarras.

Comment une entreprise de débarras se débarrasse t-elle des médicaments ?

Généralement, nous nous chargeons de cette mission quand nous devons faire des débarras intégral de maison. Notamment quand une personne vient à décéder, il est très courant qu’elle doive prendre énormément de médicaments lors de sa fin de vie. Et de ce fait, il y en a beaucoup à jeter lors du débarras. Dans notre entreprise de débarras, nous nous chargeons de collecter ces médicaments, et de, soit les jeter si les dates de péremption sont dépassées, soit de les remettre dans le circuit de consommation, via notamment des pharmacies partenaires qui peuvent se charger de la redistribution à des associations ou effectuer leur recyclage. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions relatives au recyclage et au jetage des médicaments.

Notre entreprise de débarras vous propose des rendez-vous gratuit pour estimer la prestation et vous proposer des solutions adaptées aux objets ou produits dont vous devez vous séparer.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Date d'intervention souhaitée

Heure

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire