Je suis gérant de tutelle et je dois faire un débarras, comment faire ?

Pourquoi faire un débarras quand on est gérant de tutelle ?

Gérant de tutelle, cela signifie que vous êtes responsable de manière légale d’une autre personne qui n’a pas les capacités physiques ou mentales de s’assumer lui-même et de prendre ses décisions.

Ces personnes sont donc des personnes dans une grande souffrance et détresse, et leur comportement peut amener un appartement occupé par eux, à être totalement encombré est insalubre. Dans ces cas, vous pouvez Avoir à faire réaliser un débarras d’appartement en tant que gérant de tutelle.

Y a-t-il des démarches à faire avant de contacter une entreprise de débarras ?

Normalement non, vous avez le droit de contacter une entreprise de débarras et de faire réaliser ce débarras pour la personne que vous avez en gestion.

Cependant, nous vous conseillons avant de faire appel à une entreprise de débarras, de recueillir l’assentiment des différentes personnes qui pourraient avoir un lien avec la personne dont vous êtes le tuteur. Cela peut être des frères et sœurs, si par exemple vous vous avez entends que gestion l’un de vos parents, ou d’autres personnes. En demandant ces autorisations, vous vous couvrez d’un éventuel recours que pourrait faire des personnes qui au final ne serait pas d’accord avec la décision que vous avez prises. Cela ne coûte rien, ne prend pas beaucoup de temps, il peut vous éviter beaucoup d’ennuis par la suite.

Si vous souhaitez avoir d’autres conseils pour un débarras en tant que gérant de tutelle, n’hésitez pas à contacter notre service commercial, nous sommes disposés à répondre à vos questions et à vous aiguiller pour que votre prestation se passe dans les meilleurs conditions.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Laisser un commentaire