J’aimerai faire un débarras gratuit, comment ?

J’ai encore des meubles qui peuvent servir, est-ce que les personnes peuvent venir les chercher gratuitement ?

Si vous faites un débarras et que vous avez des meubles qui peuvent encore servir, il est tout à fait possible que des personnes ou des sociétés puisse vous proposer d’intervenir gratuitement pour récupérer ses meubles et les remettre sur le marché de l’occasion.

Cependant, il y a quand même quelques petites règles à respecter, car les personnes qui vont reprenne ses meubles gratuitement, ne vont pas les utiliser eux-mêmes mais bon les vendre pour payer le prix de leur prestation.

Il faut donc que c’est immeuble puisse être vendable et trouve leur clientèle.

Comment savoir si les meubles peuvent être racheté lors d’un débarras ?

Il y a qu’une seule façon de savoir si vos meubles peuvent être achetés dans un débarras, c’est de faire appel directement au prestataire, qui viendra sur place et qui s’occupera d’estimer la valeur de vos biens pour savoir si elle peut être déduit de sa prestation, en prenant en compte le fait que les meubles puisse être vendu.

Vous n’aurez normalement aucune estimation sur photo, il faudra absolument que votre prestataire se déplace sur place, pour voir l’état global du mobilier.

Sachez que dans l’entreprise de débarras, ces déplacements sont totalement gratuits, et ne vous engage à rien. Si vous voulez savoir si votre mobilier peut-être débarrasser gratuitement, n’ayez aucune crainte à faire appel à notre entreprise qui se déplace rapidement pour vous faire une proposition commerciale.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Laisser un commentaire