Faire le débarras d’une cuisine

Faire un débarras de cuisine après la rénovation de celle-ci.

Lorsque l’on installe une nouvelle cuisine, il y a beaucoup de choses à jeter. Les meubles, l’ancien électroménager, les différents revêtements, tout ça doit être mis dans un débarras et emporté dans une décharge de professionnels.

Ce point là, lors d’une rénovation de cuisine, est un point que les personnes oublient généralement. Elle pense plutôt à l’installation des nouveaux meubles plutôt que l’évacuation des anciens. Il n’est donc pas rare que nous, entreprise de débarras, nous soyons appelé assez tard, pour mettre ces meubles en décharge.

Prévoir son débarras de cuisine

Il est donc beaucoup plus simple de prévoir le débarras de sa cuisine avant l’installation de la nouvelle. Vous pouvez prendre contact avec une entreprise de débarras de votre choix, qui pourra venir avant le démontage et l’installation, et pourra vous fournir un devis de la prestation, et prévoir d’une manière plus efficace son intervention.

Ensuite, il faudra planifier la venue de l’entreprise de débarras en fonction de l’entreprise qui installera la cuisine, et sachez même que l’entreprise de débarras peut se charger de démonter les meubles, de les enlever, ainsi que l’électroménager.

Et si les travaux sont réalisés par vous-même, vous n’aurez à vous soucier de rien, seulement de la pose de votre nouvelle cuisine.

Les débarras de cuisine sont généralement plus complexe que des débarras standard. Aussi, nous vous conseillons de nous contacter en amont, pour que nous puissions prendre en compte les différents traitements des déchets, notamment pour l’électroménager. N’hésitez pas, nos devis sont gratuits.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Laisser un commentaire