Donner ses meubles à Emmaus

Quels avantages de donner ses meubles à Emmaus ?

Lorsque vous effectuez le débarras d’un appartement ou d’une maison, vous vous posez quelques fois la question de savoir où donner vos meubles. Emmaus est une association à but caritatif, c’est à dire qu’ils récupèrent vos meubles soit pour les donner à des familles nécessiteuses, soit pour les revendre, et se servir des fonds collectés pour mener des actions solidaires.
Lorsque vous faites intervenir Emmaus, ses salariés ou bénévoles se rendront directement chez vous pour récupérer les meubles et objets qui sont valorisable, afin d’en faire profiter les bénéficiaires de leur association. Cependant, ils ne se chargeront pas de récupérer tous les autres objets de votre maison ou appartement dont vous souhaitez vous débarrasser, et qui ne sont pas interessant pour eux. C’est pourquoi vous devrez effectuez un débarras en deux temps :le premier avec Emmaus, le second par vos soins our en passant par une entreprise de débarras.

Quels avantages à passer par une entreprise de débarras ?

L’avantage principal est que nous interviendrons pour effectuer la prestation complète, des meubles valorisables aux objets à jeter. Vous n’aurez donc à ne passer que par un seul prestataire.
L’un des autres avantages et que pour vos meubles valorisables, deux solutions s’offrent à vous :
- Nous pouvons également nous charger de transmettre ces pièces à Emmaus, ou une autre association, afin de vous permettre de faire une bonne action. Ce sera directement nous qui emmènerons ces objets dans leurs locaux.
- Mais aussi, nous pouvons vous racheter ces meubles. Nous nous chargerons par la suite de leur revente, et cela vous permettra, en fonction de leur valeur, soit de faire baisser le prix de votre débarras, soit de gagner de l’argent !

Nous nous déplaçons gratuitement pour effectuer un premier rendez-vous et une première estimation des pièces composant votre débarras, alors n’hésitez pas à contacter notre service commercial, nous pourrons répondre à vos questions et vous proposer une première visite dans les 24H.

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Pièce jointe

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire