Comment détruire des papiers confidentiels ?

Pourquoi détruire des papiers confidentiels ?

Lorsque que vous souhaitez faire un débarras de vos locaux ou de votre habitation, bien souvent cela comprend également le débarras d’archives et de papiers confidentiels. Pour éviter que vos papiers ne finissent entre de mauvaises mains, s’ils sont jeter dans des déchetteries standards, ou dans des poubelles, il faut vous assurer de leur destruction.
La première raison est que beaucoup d’usurpations d’identité ont lieux au départ, suite à la récupération par des gens mal intentionnés de papiers où figurent votre identité et quelques informations personnelles. Les fraudeurs peuvent ensuite récupérer ses informations, et se construire une fausse identité sous votre propre personne, à des fins crapuleux.
Concernant les archives confidentiels pour un débarras professionnel, certaines personnes peuvent récupérer des informations sur votre entreprise, chiffres d’affaires, informations comptables, liste de vos fournisseurs, identités de vos clients, et ainsi les revendre à des concurrents, où s’en servir pour démarcher en votre nom ces partenaires.
Vous devez donc vous en protéger.

Que proposons-nous pour la destruction d’archives ?

Notre entreprise de débarras travaille depuis plus de 30 ans avec des particuliers et professionnels souhaitant détruire des papiers confidentiels.
Nous avons développé un processus de destruction qui vous garantie une réelle sécurité, en passant par des prestataires agréés, avec une remise de certificat de destruction, qui vous permettra d’avoir la preuve que vos documents ne sont pas récupérables, et ne peuvent donc pas être utilisé pour des actions crapuleuses.
En plus de réaliser votre débarras, nous vous assurons la tranquillité en ce qui concerne le recyclage de vos archives. Vous n’aurez donc plus rien à craindre !

Que vous soyez professionnels ou particuliers, n’hésitez pas à contacter nos équipes afin de vous apporter des réponses complémentaires. Nous étudierons avec vous votre besoin en terme de débarras et de destruction d’archives confidentielles, pour vous apporter un service adapté et sur-mesure.

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Pièce jointe

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire