Destruction des papiers confidentiels

Que sont des papiers confidentiels ?

Les papiers confidentiels sont une notion que nous retrouvons dans le privé et dans le domaine professionnel. Par exemple, pour un particulier, un relevé de compte de sécurité sociale est un papier confidentiel, au même titre qu’une feuille de paie. Pour un professionnel, c’est une facture client, un RIB, ou même des papiers de bilans. Il ne faut absolument pas dans tous ces cas, que ces papiers tombent entre de mauvaises mains, et puissent être détourné pour créer des usurpations d’identité.

C’est pour cela que lors d’un débarras, se préoccuper de ce que vont devenir les papiers que vous jetez est essentiel.

Comment être sûr que ces papiers sont bien détruits lors d’un débarras ?

La réponse est simple : en faisant appel à une entreprise de débarras sérieuse et professionnelle. Beaucoup de personnes proposent des prestations de débarras, mais pour certains, vos objets et meubles terminent sur la voie publique, car ces gens peux scrupuleux ne veulent pas aller en décharge pour détruire les objets dans les règles de l’art.

Lorsque vous faites appel à une vraie entreprise de débarras, nous vous garantissons et vous apportons la preuve que vos objets, meubles et papiers sont bien détruits. Nous travaillons avec des prestataires qui ont l’habitude de détruire correctement des papiers sensibles et confidentiels. Vous êtes donc assuré de ne pas risquer des complications par la suite.

Notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant vos débarras et notamment la destruction de vos papiers confidentiels. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous fournissons des conseils gratuitement.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Date d'intervention souhaitée

Heure

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire