Vous souhaitez vider un appartement ? Quel est le délai ?

Y a-t-il une différence de délai pour un débarras dans le public et privé ?

Non.
Que vous soyez propriétaire, et que vous souhaitiez faire le débarras de votre appartement pour une mise en vente, ou que vous soyez locataire social, le délai sera le même. En effet, aucune autorisation spécifique n’est nécessaire pour réaliser cette prestation, les objets et mobilier se trouvant dans l’appartement étant votre propriété. Exception faite bien évidemment pour les location d’appartement meublés.
Les seules demandent à faire se font par nos soins, concernant les accessibilités pour nos camions, dans la copropriété, ou sur voirie publique, afin d’être au plus proche de votre habitation, pour permettre un débarras rapide de votre logement.

Et donc, quel est le délai pour un débarras ?

Il peut-être très rapide. Tout dépendra essentiellement de vos disponibilités.
Suite à notre prise de contact, nous organiserons un rendez-vous dans les 24H pour faire une estimation du volume du débarras. Nos équipes se rendront donc sur place pour calculer ce volume. A la suite de ce rendez-vous, un devis gratuit vous sera proposé, et a acceptation de celui-ci, nous planifierons l’intervention du débarras, en fonction de vos disponibilité. Nous disposons de plusieurs entrepôts en Ile-de-France, ce qui nous permet d’être très réactif quant au délai d’intervention.
A la suite du débarras, le traitement des déchets et leur mise en décharge est effectué par nos soins. Vous n’avez donc plus à vous en soucier.
Pour récapituler, nous pouvons conclure que si vous êtes relativement disponible, la prestation de débarras peut-être réalisé en 48H à la suite du premier contact par mail !

Si vous avez d’autres questions à propos de votre débarras, tarifs, traitement des déchets, problèmes d’accessibilité au logement ou à la cave, n’hésitez pas à nous contacter, nos équipes répondront à vos questions immédiatement !

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Pièce jointe

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire