Débarrasser de la ferraille d’une cave

Qu’entend-t-on précisément par débarras de « ferraille » ?

La ferraille englobe un bon nombre d’objets du quotidien, actuels ou passés, qui ne sont plus d’utilité. C’est le cas bien évidemment des plaques de tôles qui ont été remisées à la cave, des vis, de la boulonnerie, mais également d’objets plus gros, qui ont été débarrassés un jour, sans jamais avoir d’espoir de resservir… C’est le cas notamment des machines à laver, ou lave vaisselle, qui pour les premières, étaient réalisées en acier, puis en aluminium par la suite. Ces gros objets d’électroménager regorgent de pièce de ferraille, qui doivent être démontées, triées, et recyclées.
Vous avez également par exemple, des cadres de vélos, ainsi que les jantes, ou des pièces de carrosserie automobile, qui ont un jour été déposées dans une cave, afin de les garder « au cas où ». Mais vient un jour, où il est nécessaire de faire réaliser un débarras de cette ferraille.

Comment procéder pour débarrasser de la feraille ?

L’étape essentielle pour débarrasser de la ferraille, c’est dans un premier temps de démonter les objets,afin de trier séparément les composants électriques, des réservoirs de liquides, des pièces en plastique, et des différentes pièces métalliques.
Une fois ce travail de tri fait, vous pouvez vous tourner vers la déchetterie la plus proche de chez vous, pour connaitre les horaires d’ouvertures, et les objets qu’ils acceptent, afin d’organiser et de planifier votre débarras de ferraille.
Sachez toutefois qu’une entreprise de débarras peut prendre en charge ce type de prestation : nous venons à votre domicile, afin de récupérer les objets à débarrasser, et nous effectuons le tri et le recyclage dans nos locaux, pour vous éviter tout désagrément.

Nous avons une équipe de commerciaux spécialisés qui répondra à toutes vos questions 7j/7, afin de vous guider dans votre démarche de débarras, et pourra même vous proposer un rendez-vous gratuit pour estimer ensemble, le montant de celui-ci.

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Pièce jointe

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire