Se débarrasser de ses encombrants à Paris

Les encombrants, qu’est-ce que c’est ?

Ce qu’on appelle encombrants, c’est toutes les planches, objets volumineux, qui ne rentrent pas dans les poubelles et ne sont pas pris en compte dans le recyclage standard de vos déchets.
Ces objets sont souvent assez encombrants, d’ou leur nom, et pour s’en débarrasser à Paris, il faut suivre quelques règles.

Comment jeter ces encombrants à Paris ?

Vous avez deux possibilités : soit vous faites appel aux services de la ville de Paris, une fois votre débarras prévu, vous définissez directement sur le site de la mairie de Paris, une date de passage, avec un formulaire à remplir, qui recense le nombre et le volume des objets que vous allez mettre sur le trottoir. Les services municipaux viendront à la date prévue, pour récupérer ces encombrants et les déposer en décharge. Ci-après, le liens vers le service d’encombrants de la Mairie de Paris : Formulaire de demande d’enlèvement d’encombrants à Paris.
L’autre possibilité, c’est de faire appel à une entreprise de débarras. L’avantage de passer par des professionnels, c’est que vous n’aurez pas à vous soucier de descendre vos encombrants, souvent lourds, sur le trottoir. Nos équipes s’occuperont de désencombrer totalement votre habitation lors de la prestation de débarras. Un autre avantage, c’est la valorisation de vos meubles ! Effectivement, nous facturons un prix au mètre cube, correspondant a la manutention et au traitement de vos déchets, mais ce prix peut-être réduit voir même égal à 0 si dans les encombrants de votre débarras, se trouve un objet pouvant être valorisé, que nous vous rachetons (déduisons du prix de la prestation), pour le mettre sur le marché de l’occasion.

Plus d’infos ? Notre équipe commerciale est à votre disposition pour vous guider dans vos démarches. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous conseillerons gratuitement, et pourrons même vous proposer un RDV pour vous fournir un devis gratuit de notre prestation de débarras.

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Pièce jointe

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire