Débarras encombrants Paris

Faire enlever ses encombrants par la mairie de Paris

Une solution pour votre débarras peut être de faire enlever vos meubles et déchets par les services de la ville de Paris. En effet, la mairie a mis en place un système de collecte des déchets sur rendez-vous.Pour ce faire, vous devez dans un premier temps indiquer le jour et l’heure à laquelle vous souhaitez que les camions bennes viennent chercher vos déchets, notamment si vous ne pouvez pas vous rendre vous même dans un centre de tri de la ville.

Mais cette solution a une limite : vous ne pouvez pas déposer plus de 3 mètres cube de déchets, ce qui généralement, ne couvre pas la totalité d’un débarras complet d’appartement à Paris.

Débarras d’appartement à Paris : les entreprises de débarras

Lorsque votre débarras, ce qui est souvent le cas, dépasse les 3 mètres cube,  vous devez faire appel à une entreprise de débarras. En effet, en faisant appel à un professionnel, vous bénéficiez de nombeux avantages.

Premièrement votre prestataire s’occupera de toutes les démarches à faire auprès de la mairie, notamment s’il faut prévoir un blocage des places de stationnement en bas de chez vous, pour pouvoir garer le camion, où mettre un monte charge. Deuxièmement, vous n’aurez pas à votre charge de descendre tous les meubles et objets sur le trottoir, étant donné qu’une équipe sera spécialement envoyée pour s’occuper de la partie manutention. Et enfin, vous ne serez pas limité en volume, et que vous débarrassiez un appartement de 20m² ou de 60m², vous pourrez le faire en une seule fois. Aussi, ce sera votre entreprise de débarras qui s’occupera de trier les déchets et de les emmener dans les centres de tri de la ville de Paris.

Si vous avez d’autres questions concernant les débarras à Paris, et les démarches à faire auprès de la mairie, n’hésitez pas à contacter nos services pour qu’ils puissent rapidement répondre à vos questions. Nous pouvons également nous déplacer gratuitement à votre domicile pour effectuer un devis précis de la prestation de débarras.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Pièce jointe

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire