Débarras d’une maison à Suresnes

Le débarras de maison sont souvent plus compliqué et plus long que le débarras d’appartement.

C’est le cas dans cette maison de Suresnes, ou les anciens propriétaires avaient décidé de prendre plus petit et d’acheter un appartement plus simple à entretenir à la campagne.

Ainsi, il a fallu qu’ils se chargent de trier, de récupérer ou de jeter tous les effets et tous les meubles qui composaient l’ancienne maison.

Le problème, c’est que c’était une grande maison, qui disposait de beaucoup de mobilier, et qui donc devait avoir des solutions adaptées pour mettre en place le recyclage.

Lors de notre première visite, nous avons fait une estimation du volume à prendre, et nous avons pu prévoir la venue d’un camion-benne pour faciliter le transport des éléments a jeter, et faciliter la manutention.

Nous avons réservé auprès de la mairie une place de stationnement, pour que notre équipe d’intervention puisse stationner pendant toute la journée afin d’être à proximité du lieu de débarras.

En une journée, notre équipe de quatre débarrasseurs avait pu vider intégralement la maison, pour que les propriétaires puissent enfin la mettre en vente.

Laisser un commentaire