Debarras d’un appartement Paris 8

Depuis une vingtaine d’années, cet appartement dormait et était inexploité. C’est un appartement qui a été reçu en héritage par nos clients, et qui avait à l’époque, souhaitez le conserver pour pouvoir l’utiliser si besoin. L’appartement a été conservé dans son jus, avec les objets, les meubles et tout ce qui était stocké. Cependant, au bout de tout ce temps, nos clients ont décidé de vendre l’appartement pour pouvoir acquérir de l’argent, et le transmettre à leurs enfants pour les aider dans leurs différents projets d’achat immobilier.

Nous avons donc été sur place pour faire un bilan de la situation, et pouvoir regarder s’il n’y avait pas d’objet récupérables, ce qui n’est pas souvent le cas dans un appartement qui végète depuis tout ce temps.

Après notre passage, nous avons convenu d’un forfait pour nous occuper du débarras de cet appartement, et pouvoir le réaliser rapidement afin que nos clients puissent s’occuper de la revente pour accélérer l’installation de leurs enfants.

Depuis le premier contact que nous avons eu avec nos clients, jusqu’au débarras final, il nous aura fallu qu’une semaine pour tout planifier est exécuter. Nos clients étaient ravis de notre facilité d’adaptation, et de notre réactivité, car s’y étant pris tard, ils ne pensaient pas que les choses pourraient se faire d’une manière si fluide. Ce que bien évidemment, nous apprécions fortement.

Laisser un commentaire