Débarras d’un appartement après Diogène à Plaisir

Débarras d'appartement après Diogène à PlaisirLorsqu’une personne atteinte du syndrome de Diogène quitte son appartement, il est absolument nécessaire d’effectuer un débarras intégral de l’appartement, et surtout, un nettoyage complet.

Nous avons été contacté par une famille dans l’un des proches, atteint de ce syndrome de Diogène, allait être placé en maison médicalisé. Pour rendre l’appartement, dans un bon état, il fallait, une fois son départ, procéder à un débarras complet d’appartement à Plaisir. Nous avons rencontré cette famille pour voir l’étendue de la charge, et prévoir, un coût de notre prestation, et aussi un délai, car l’appartement devait être débarrasser très rapidement, le placement étant tout proche.

Nous avons donc pris rendez-vous, une fois le devis validé, et nous sommes intervenu sur une journée complète, car en plus du débarras, il fallait effectuer un nettoyage intégral de la maison pour que les prochains locataires puissent se projeter un minimum dans des lieux sains.

Laisser un commentaire