Débarras d’un appartement à Rosny sous Bois

Débarras d'un appartement à RosnyNotre client a du partir en maison de repos, car la vie seul ne pouvait plus s’envisager, étant donné que son état de dépendance progressait au fil du temps. Cependant, en partant vivre dans un établissement de ce type, il ne pouvait se permettre de garder son appartement en l’état, car les frais serait bien trop élevés, entre la maison de repos et l’entretien de son appartement. C’est pour cette raison qu’il a décidé de faire un débarras de son appartement de Rosny sous Bois, et de le vendre pour avoir plus de facilités à payer sa maison de retraite.

Nous avons été à son domicile, où il vivait encore, et où était présent ses enfants qui l’aidaient à faire un premier tri de ses affaires personnelles avant de lancer le grand débarras. Nous avons donc estimé le volume qui resterait à emmener en décharge une fois que le tri serait terminé, et nous avons pu proposer un devis détaillé à notre client.

Nous avons du revenir la semaine d’après, une fois que notre client était parti définitivement de l’appartement, pour exécuter la prestation de débarras, qui n’a pas mis très longtemps à se faire. Les enfants de notre client ont pu ensuite prendre le relais, et se charger de mettre en vente au nom de leur père l’appartement.

Laisser un commentaire