Débarras d’un appartement à Paris 2

Nous avons été contacté par des clients qui possédaient un appartement depuis de nombreuses années dans le deuxième arrondissement de la capitale. Ils n’avaient jamais utilisés cet appartement, qu’ils avaient reçu en héritage, mais qu’ils gardaient par souvenir.

Cependant, souhaitant partir en retraite et acquérir un bien immobilier dans le sud de la France, ils ont décidé de vendre cet appartement pour pouvoir financer leur projet. Le problème, c’est qu’avant de vendre l’appartement, il fallait le vider. Car cet appartement était resté dans son jus et un débarras était nécessaire pour pouvoir permettre aux agences immobilières de faire leur travail.

Nous avons été sur les lieux à la rencontre de nos clients, et nous avons effectué un devis de l’opération de débarras d’appartement, pour qu’ils puissent faire un choix entre différentes sociétés. La particularité de cet appartement, était que nous devions utiliser un monte meubles pour pouvoir descendre des pièces assez imposantes, qui ne passaient pas, ou très difficilement dans la cage d’escalier. Sachant que chez Les Débarrasseurs Bretons, notre priorité est le respect des parties communes, nous avons opté pour cette solution et nous avons fait toutes les démarches pour réserver une place de stationnement dans la rue qui nous permettait de garer le jour J notre camion monte meubles.

Nos clients ont donc confié le débarras à notre entreprise. Et nous avons pris rendez-vous trois semaines après pour le réaliser.

Laisser un commentaire