Débarras d’un appartement à Pantin

Débarras d'un appartement à PantinNous avons été contacté par une personne âgée d’une soixantaine d’années, qui partait vivre chez ses enfants pour rompre avec la solitude et faciliter un peu son quotidien.

L’objectif de notre intervention était de pouvoir l’aider à faire le débarras de son appartement le plus rapidement possible, pour pouvoir le mettre en vente. En effet, partant vivre chez ses enfants, cette personne ne pouvait pas récupérer tous les meubles de son ancien appartement, ni même tous les objets, les papiers, etc. Nous avons donc laissé notre cliente faire un tri, de ses effets personnels, des papiers importants, et des choses qu’elle voulait conserver.

Nous sommes ensuite aller dans l’appartement pour voir ce qui était à prendre pour emmener en décharge lors de ce débarras. Nous avons pu trouver quelques pièces qui pouvaient avoir encore de la valeur, et nous avons proposé à notre cliente de les lui racheter, afin de réduire un peu le prix de notre intervention.

Une fois que nous nous sommes mis d’accord sur le prix de notre prestation, le débarras à eu lieu la semaine d’après, et n’a duré seulement que 3H. Notre cliente à ensuite pu contacter l’agence immobilière qui s’est chargée de vendre cet appartement vide, ce qui est beaucoup plus facile.

Laisser un commentaire