Débarras d’un appartement à Courbevoie

Débarras d'appartement à CourbevoieNous sommes habitué chez Les Débarrasseurs Bretons à ce type d’appel : des personnes dont un membre de la famille est atteint par le syndrome de Diogène, et qui après avoir fait le choix d’un placement en maison médicalisé, doit se charger de la remise en état de l’appartement précédement occupé.

Le remise en état s’entend par deux choses principales : tout d’abord, le débarras intégral de l’appartement, des objets, déchets, meubles, etc. Tout doit disparaitre car les lieux sont souvent dans un état effroyable. Ensuite, il faut associer un grand nettoyage pour enlever les traces, odeurs, etc., et pouvoir se séparer du logement, soit le rendre à un propriétaire, soit le mettre en vente.

Nous avons donc été mandaté pour faire dans un premier temps un devis pour notre prestation de débarras après un syndrome de Diogène dans un appartement de Courbevoie, puis la planification de notre intervention.

Dans cette prestation, il nous a fallut un jour et demi pour tout terminer : 1 jour pour le débarras, et une fois que tout était vide, une demi journée pour faire un grand nettoyage.

Laisser un commentaire