Débarras d’un appartement à Colombes

Nos clients ont décidé de passer leur retraite hors de la région Parisienne. Ils se sont donc porté acquéreur d’une maison, située dans un village de campagne, où ils ont fait des travaux, et aménager la maison comme bon leur semble.

Une fois que la maison était prête pour les accueillir, ils sont du penser au déménagement, et surtout, à la vente de leur appartement de Colombes, qui ne leur servait plus à rien. Etant donné qu’ils avaient souhaité remeubler l’intégralité de leur nouvelle maison avec des meubles plus moderne, ils ne souhaitaient quasiment rien garder du mobilier actuel de leur appartement.

Ils ont eu connaissance de notre société par des amis, qui nous avait confié une affaire de débarras d’appartement suite à un héritage dans leur famille, et ont appris que nous pouvions également nous chargé du rachat de leurs meubles, s’ils étaient en bon état. Ce que bien évidement nous leur avons confirmé.

Nous avons donc été faire une visite pour estimer la valeur des biens avant le débarras, et nous leur avons proposé une offre globale, qui reprenait l’intégralité de leurs meubles. Grâce à cette reprise, nous avons pu dire à nos clients que le débarras de leur appartement situé à Colombes ne leur couterait rien, étant donné que la valeur de ce qu’ils souhaitaient se débarrasser, équivalait à notre intervention.

Ainsi, nous avons planifié notre intervention pour la semaine suivante, et ils ont pu ensuite s’occuper de la mise en vente, afin d’emménager définitivement dans leur maison de campagne.

Laisser un commentaire