Débarras d’appartement suite retraite

Après leur départ en retraite, nos clients ont décidé de partir dans une maison de campagne et qu’ils possédaient depuis plusieurs années.

C’était ce qu’ils avaient prévu depuis longtemps, et le moment venu, il leur a fallu bien évidemment vendre leur appartement d’Asnières, car il était inutile de le garder.

Leur maison de campagne étant déjà meublée, ils ne pouvaient pas récupérer les meubles qu’ils possédaient dans cet appartement, et ont donc décidé de faire appel à une entreprise de débarras pour qu’elle puisse le racheter, et ainsi vendre leur appartement en toute sérénité.

Nous avons été chez nos clients pour faire un premier rendez-vous est pour voir le style et l’état des meubles qu’ils souhaitaient mettre dans ce débarras, et ainsi faire une estimation de revente pour leur proposer un prix de rachat.

En deux jours, nos clients avaient un devis détaillé de notre prestation et des éléments rachetés, et nous avons pu planifier notre intervention une fois que leur déménagement était effectif, une prestation de débarras qui ne leur a rien coûté.

Laisser un commentaire