Débarras dans un HLM, comment faire ?

Les particularités d’un débarras en office HLM

Les différences qu’il peut y avoir dans un office HLM pour effectuer un débarras, sont surtout d’ordre juridique. Par exemple, il peut exister des types de logements meublés, dont les meubles appartiennent à un organisme public, et donc, dont il est impossible de faire le débarras.

Il peut également exister des personnes sous tutelle, et lorsque le bailleur social souhaite faire un débarras pour relouer un appartement, il doit forcément passer par le tuteur de la personne, pour avoir l’autorisation d’entrer dans les lieux et de se saisir des meubles et objets en place.

Dans les HLM, il est également à noter que les accès sont souvent particuliers, notamment les cages d’escaliers, et les accessibilités par camion. Ce sont des choses à prendre en compte lors de la planification d’un débarras.

Qui peut faire un débarras dans un office HLM ?

Techniquement tout le monde peut effectuer un débarras dans un office HLM. En revanche, il faut absolument avant de procéder au débarras d’un appartement, d’avoir l’accord du bailleur social de pénétrer et d’intervenir dans ses immeubles.

De plus, lors d’un débarras dans un office HLM, il faut absolument penser à l’accès des camions et des bennes qui se chargeront de récupérer les déchets issus de ce débarras.

Les entreprises de débarras sont aptes à venir intervenir dans les offices HLM, et d’effectuer toutes les démarches pour que l’intervention se passse dans les meilleurs conditions.

Si vous avez un débarras à effectuer dans un immeuble HLM, sachez que nous nous déplaçons gratuitement à votre domicile pour faire un état des lieux des travaux à réaliser, de vous fournir un devis de notre intervention, et de vous guider dans vos démarches auprès des bailleurs sociaux..

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Date d'intervention souhaitée

Heure

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire