Débarras d’un appartement, quel est le prix ?

Quels critères sont à prendre en compte pour le débarras d’un appartement ?

Principalement, le coût de votre débarras d’appartement sera fonction du volume à débarrasser, et notamment à mettre en décharge. Plus vous aurez d’objets et de meubles à recycler, plus le coût sera élever. Il faut compter 50€ du mètre cube. A savoir que ce prix peut-être augmenter en fonction de différents paramètre, notamment votre étage, si le débarras de l’appartement doit se faire dans un immeuble sans ascenseur, le volume des meubles à débarrasser, et donc la facilitée de les manipuler dans les cages d’escaliers, les couloirs ou les ascenseurs.

Comment faire baisser le prix de votre débarras d’appartement ?

Au prix initial que nous avons vu plus haut, vous pouvez obtenir diverses baisses du prix ! Saviez vous que nous pouvons vous racheter vos anciens meubles et objets ? Nous les remettons ensuite sur le marché de l’occasion, en travaillant avec des antiquaires et brocanteurs.
Comment cela se passe ? C’est très simple, lors du premier rendez-vous pour vous fournir le devis gratuit de votre débarras d’appartement, nous estimons avec vous les objets qui peuvent être valorisable. Ainsi, cette valeur cumulée se déduit automatiquement du prix de votre débarras ! Et s’il le dépasse, vous pouvez même repartir avec de l’argent.

Si vous avez encore des doutes sur le prix que pourrait vous coûter votre débarras d’appartement, n’oubliez pas, nos devis sont toujours gratuit ! Cela vous permettra d’avoir une idée plus précise du budget à prévoir. Alors à bientôt !

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Pièce jointe

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire