Comment se rendre compte qu’une entreprise de débarras est sérieuse ?

A quoi reconnait on une entreprise de débarras non sérieuse ?

Déjà, la première chose a laquelle faire attention, qui vous en dira long sur le sérieux d’une entreprise de débarras, c’est la façon dont a lieu la première rencontre. En effet, si votre prestataire ne vous fourni pas de devis en bon et dû forme, avec les lignes remplies, la TVA, son adresse et ses coordonnées du Greffe, méfiez vous. Il y a beaucoup de personnes dans ce milieu qui ne sont pas déclaré, et vous donne un prix oralement en guise de devis. Ces personnes sont à fuir, car bien évidemment, elles n’ont pas d’assurance et ne couvrirons pas les dégâts qu’elles pourront éventuellement occasionner…
Egalement, lorsque vous avez un prix beaucoup trop faible par rapport aux autres entreprises concurrentes que vous avez pu faire venir, méfiez vous aussi ! Certains personnes, et même entreprise, baissent leurs prix en déversant les objets issus de votre débarras en décharge sauvage, c’est a dire sur le bord de la route. Evidemment, cela coût beaucoup moins cher, et peut donc leur faire baisser les prix, mais l’impact pour l’environnement est très néfaste ! D’autant plus que si des papiers personnels se trouvent dans ce débarras, il est possible que l’enquête remonte jusqu’à vous…

Comment bien choisir son entreprise de débarras ?

Pour cela, vous n’avez que quelques questions a poser :
- Vous pouvez demander l’extrait k-bis de la société, ainsi que son attestation d’assurance. Vous serez à ce moment là sûr que cette entreprise de débarras existe, et qu’elle est assurée pour le travail qu’elle fait.
- Demandez aussi s’il est possible de récupérer un certificat de mise en décharge, car même si vous ne le demandez pas à la fin des travaux, la réponse de votre interlocuteur vous en dira long sur ses intentions…
- Et surtout, signez des devis… C’est la clé pour vous protéger des entreprises de débarras frauduleuses : avec un devis signé, vous avez la preuve qu’une personne est venu effectué l’intervention chez vous et a récupérer vos objets.

Si vous aviez d’autres questions par rapport à cet article, ou pour prévoir un débarras, n’hésitez pas a entrer en contact avec notre service commercial, il vous répondra sous 24H.

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Pièce jointe

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire