Comment faire un débarras gratuitement ?

Un débarras gratuit, ca existe ?

Eh oui, tout à fait. C’est ce que beaucoup de personnes souhaitent mais ils ne savent pas forcément comment s’y prendre.

Il ne faut pas se leurrer, un débarras – comme tout autre service sur cette planète – n’est jamais gratuit. Et il faut que l’entreprise y trouve son compte. Plusieurs possibilités à cela : tout d’abord, la plus simple, le faire vous même… Mais cela est très contraignant en terme de gestion et de temps passé. Sinon, il se peut que cette gratuité soit un geste commercial, en tant qu’apporteur d’affaire, si par exemple, vous avez trouvé un chantier de débarras assez conséquent, l’entreprise pourra vous offrir le votre. Deuxième possibilité, c’est souvent le cas lors des successions, c’est directement le notaire qui règle la facture, qui sera bien sûr prélevé sur le montant de l’héritage, mais qui sera donc transparent pour vous.

Enfin, il y a la possibilité que l’entreprise de débarras puisse récupérer des objets, des meubles, des bibelots, qui peuvent avoir de la valeur, auquel cas, elle se chargera de les revendre, ce qui compensera le coût de la prestation de débarras.

Comment faire pour qu’un débarras soit gratuit ?

La première étape, c’est de contacter une entreprise de débarras sérieuse, qui viendra chez vous, faire le point sur les choses qu’elle peut vous racheter ou non. Ensuite, un expert viendra estimer ces objets, bien souvent une personne interne à l’entreprise, qui vous fera une proposition commerciale. Si celle-ci est acceptée, il suffira de faire une soustraction, montant du débarras – le coût de rachat. C’est avec cette technique que nous pouvons proposer régulièrement à nos clients des débarras gratuits, voir même pour certains, des gains d’argents.

Nous vous conseillons pour le coup, si vous souhaitez faire un débarras gratuit, de ne pas tout emporter lorsque vous ferrez le tri des affaires personnelles, notamment dans le cas d’une succession, car si vous emportez tous les objets de valeur, il est certains que rien ne pourra être déduit et que vous paierez donc le prix de votre débarras plein pot.

Sachez que notre équipe commerciale peut venir chez vous gratuitement pour vous assister dans vos démarches, et vous conseiller sur les objets à laisser ou non, afin que vous n’ayez rien à payer à la fin du débarras. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons immédiatement, nos devis et nos déplacements sont gratuits, tout le temps.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Date d'intervention souhaitée

Heure

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire