Combien coûte le débarras d’une maison ?

Quels sont les paramètres à prendre en compte pour calculer le prix d’un débarras de maison ?

Premièrement, le critère principal, c’est la taille de la maison. En effet, plus elle sera grande, plus elle pourra accueillir d’objet à emmener en décharge, et donc le volume à débarrasser. Si la maison dispose ou non d’un grenier, d’une cave ou d’un garage, c’est exactement pareil. Et cela pourra avoir un impact sur le prix final de la prestation de débarras.

Ensuite, en fonction des objets qui s’y trouve, cela aura d’une part un impact sur le volume a emmener en décharge, et d’autre part sur des potentielles reprises de meubles, qui pourront être revendus ensuite dans des réseaux d’occasion. Et tous ces paramètres se ressentiront sur le prix final de votre débarras.

Alors concrètement, combien ca coute un débarras de maison ?

Vous l’aurez compris, un débarras de maison n’aura pas le même prix si vous avez une maison avec 2 chambres et de plein pied, plutôt qu’une maison sur 2 étages avec 5 chambres. Cela semble normal. Mais à cela s’ajoute également la nature du débarras. Par exemple si tout est à jeter, ou si quelques meubles et objets peuvent être récupérés et revendu.

Car vous ne le savez peut-être pas, mais les entreprises de débarras peuvent vous racheter directement ces meubles, pour vous éviter d’avoir à les remettre sur le marché de l’occasion vous même. Et du coup, un débarras de maison peu très bien être gratuit, voir même, vous faire gagner de l’argent. Mais attention tout de même, dans ce cas, il faut vraiment que vos meubles aient une certaine valeur, pour compenser la mise en décharge du reste.

Si vous ne savez pas combien vous coûterait un débarras de maison, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale, nous pourrons estimer ensemble le prix, et nous nous déplacerons gratuitement pour vous faire un devis gratuit et sans engagement de la prestation..

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Pièce jointe

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire