Qu’est-ce que l’assurance pour un débarrasseur ?

L’assurance RC Pro débarras, à quoi ca sert ?

L’assurance de responsabilité civile professionnelle, permet à votre prestataire de débarras d’être protégé contre les dégâts qu’il pourrait causer lors de sa prestation.
C’est également le reflet de son sérieux, et la garantie que son entreprise est une société existante, qui est toujours reconnu par les organismes d’assurance. C’est donc un bon moyen pour vous de jauger de la qualité de la personne à qui vous souhaitez faire appel.

Que risquez vous en l’absence de cette assurance lors de votre débarras ?

Imaginez que vous faites réaliser un débarras d’appartement à Paris. Un prestataite réalise le travail, mais en descendant vos meubles dans la cage d’escalier, la peinture toute neuve est abîmée par leurs passages. Ou pire, un enfant remonte en courant et se tape la tête dans l’armoire en train de descendre. Si votre prestataire ne possède pas d’assurance, les dommages causés aux tiers ne seront exigibles que par vos soins. D’autant plus si la personne qui réalise votre débarras n’est pas déclaré…

Vous connaissez à présent les risques liés à ce défaut d’assurance, alors surtout, n’hésitez pas à demander à votre prestataire lors de votre débarras, son certificat d’assurance, et même la photocopie, afin de vous couvrir d’éventuelles dégradations, ou blessures…
N’hésitez pas à nous contacter si vous aviez des questions !

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Pièce jointe

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire