Appeler une entreprise de débarras pour un objet unique

Qu’est-ce qu’un objet unique ?

Un objet unique, n’est pas vraiment « unique ». On parle plutôt d’objet « rare ». C’est généralement un a été produit dans une série limité, et où les exemplaires sont dénombrables. Cela en fait donc un objet qui détient une certaine valeur, mais qui n’est pas forcément facile à vendre. Ce n’est donc pas parce que vous trouvez un objet de ce type lors d’un débarras que vous réussirez à en tirer de l’argent immédiatement.

Parfois, un objet unique, c’est également une peinture, une sculpture, ou une création d’un de vos ancêtres, ou d’une personne qui n’est pas identifié. Là encore, c’est très délicat de gérer seul la mise en vente, et d’en tirer le maximum, car ce sont des objets assez rare, qui ne sont pas forcément recherchés par tout le monde, et si vous n’avez pas les réseaux, il sera donc difficile de parvenir à les vendre.

Une entreprise de débarras peut vous acheter ces objets rares

Nous, les entreprises de débarras, nous bénéficions de connexion dans les réseaux de brocanteurs et d’antiquaires. Nous avons donc un réseau qui nous permet de vendre ce type d’objets rares que vous avez pu trouver lors de votre débarras.

Nous travaillons également très régulièrement avec des commissaires priseurs, qui nous permettent de faire un estimation juste et réaliste de la valeur de vos objets. Nous pouvons ainsi soit vous proposer un prix pour le rachat direct, soit déduire ce prix au prix de la prestation de débarras que vous faites réaliser par notre entreprise.

Nous disposons également d’un service commercial à votre disposition 7j/7 qui pourra répondre à vos interrogations concernant le rachat de vos objets et pièces uniques ou rares. Nous pourrons également nous déplacer gratuitement dans les 24H pour effectuer une estimation au plus juste de votre objet. Et bien évidement, dans le cas d’un devis pour un débarras, nos déplacements sont également gratuits.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Pièce jointe

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire