Débarrasseurs Bretons La satisfaction du client comme priorité !

Comment se rendre dans une déchetterie à Paris

Ou se trouve les déchetteries à Paris ?

Lorsque vous faites un débarras, il est plus que nécessaire de connaître en amont l’emplacement des déchetteries de votre ville. A Paris, les CVAE (Centre de valorisation et d’apport des encombrants) ne se trouvent pas au centre de la capitale, mais sur les pourtours. En effet, ces décharges provoqueraient de nombreux désagrément pour les riverains et les Parisiens.

Les décharges à Paris sont au nombre de 4. Elles sont situées :

  • Déchèterie de la Porte de la Chapelle / 17 avenue de la porte de la chapelle, 75018 / 01 53 09 22 60 / Du lundi au dimanche, de 9h30 à 19h.
  • Déchèterie de la Porte des Lilas / 11 rue Paul Meurice, 75020 / 01 43 61 57 36 / Du lundi au dimanche, de 9h30 à 19h.
  • Déchèterie Poterne des Peupliers / 8 rue Jacques Destrée, 75013 / 01 53 94 15 30 / Du lundi au dimanche, de 9h30 à 19h.
  • Déchèterie Quai d’Issy les Moulineaux / Sous l’échangeur du quai d’Issy du périphérique, voie AD15, 75015 / 01 45 45 86 00 / Du lundi au dimanche, de 9h30 à 19h.

Ces décharges sont bien évidemment gratuites pour les Parisiens, sous présentation de certains justificatifs.

Quelles autres solutions pour éviter d’utiliser les décharges de Paris ?

Utiliser les décharges parisiennes est tout de même très compliqué. Entre le chargement en camion, le stationnement en bas de l’immeuble pour effectuer le débarras, les différents aller-retour et les temps de trajets, sachez qu’il existe des solutions plus facile pour effectuer votre débarras à Paris.

Vous pouvez, par exemple, faire appel à une société de débarras qui prendra tout en charge. De l’emplacement pour stationner le camion, à la manutention des meubles et objets, et même, le dépôt des encombrants dans des déchetteries professionnelles pour y effectuer le recyclage des biens issus du débarras.

Si vous avez des questions sur le fonctionnement des décharges à Paris, ou si vous souhaitez des renseignements concernant notre intervention pour un débarras à Paris, nous sommes à votre disposition. Sachez également que tous nos déplacements et nos devis sont gratuits, pour vous accompagner dans votre prestation de débarras.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Date d'intervention souhaitée

Heure

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Débarras d’une maison à Montgeron

Débarras d'une maison à MontgeronAprès avoir hérité de la maison de leurs parents il y a 5 ans, nos clients ont décidé de vendre cette maison dont ils ne se servent pas, et qui subit les dommages du temps.

Ils ont donc fait appel à notre entreprise de débarras pour que nous les accompagnons dans le vidage complet de cette maison, avant de pouvoir la mettre en vente auprès d’une agence immobilière.

Nous avons donc fait un point sur le mobilier qu’elle contenait, le volume à mettre en décharge, et la valeur des quelques meubles que nous pouvions mettre en vente sur le marché de l’occasion, ceci dans le but de faire baisser la facture globale de ce débarras de maison à Montgeron.

Une fois que nos clients ont accepté notre devis, nous avons pu planifier notre intervention sous deux semaines, pour que le débarras puisse se faire rapidement, et que la mise en vente soit faite dans les mois suivants.

Comment jeter des produits dangereux ?

Qu’est-ce qu’un produit dangereux ?

C’est une première question essentielle. Un produit dangereux est un produit qui peut-etre nocif pour les personnes, les êtres vivants, ou même la nature, en raison de sa composition et de ses impacts.

Pour le reconnaître, il suffit de vous référer aux étiquettes sur l’emballage qui précise la dangerosité du produit en question, ce qui va conditionné la façon de s’en débarrasser, et notamment de le recycler.

On peut entendre par produit dangereux les produits inflammables, les produits de synthèse, les produits corrosifs, les détergents. Pour tous ces produits rencontrés lors d’un débarras, il faut prendre des disposition spéciales pour les jeter.

Ou jeter des produits dangereux ?

Il ne faut surtout pas lors d’un débarras jeter vos produits dangereux n’importe où. Vous ne pouvez par exemple pas jeter un bidon d’huile dans les poubelles des particuliers.

Il faut absolument vous rendre en décharge, lors du débarras, avec vos encombrants et vos produits dangereux triés. Dans les déchetteries, ils possèdent des bacs spécifiques, afin de collecter les produits par type, et ensuite, les envoyer dans les circuits de recyclage adaptés à tous ces produits.

Pensez également à les rapporter dans les magasins où ils sont vendus. Ces magasins sont tenus de mettre à disposition des solutions de collecte pour récupérer les produits qu’ils vendent. Vous n’avez pas besoin de preuve d’achat pour les déposer.

Lorsqu’une entreprise de débarras réalise une intervention, elle doit être formé à la collecte de ces déchets dangereux, et proposer des solutions de tri adaptées. Chez les Débarrasseurs Bretons, nous fournissons systématiquement à nos clients des preuves de dépôt de ces produits dans des décharges professionnelles agréées. Nous sommes également à votre disposition pour vous fournir une étude de votre débarras, et un devis gratuit de notre prestation.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Date d'intervention souhaitée

Heure

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Débarras d’un appartement à Mantes la Jolie

Débarras d'appartement à Mantes la JolieLors d’un départ en maison de retraite, il est souvent indispensable de procéder à un débarras intégral de l’appartement ou de la maison dans laquelle vivait la personne en question. Notamment pour vider les lieux, et les rendre au bailleur, ou la mettre en vente, car bien souvent, les chambres dans les maisons de retraite sont assez petites, et ne peuvent donc pas accueillir toutes les affaires personnels de la personne.

Nous avons donc accompagné notre client pour le débarras de l’appartement de Mantes la Jolie. Nous lui avons fait un devis concernant la prestation.

Pour ce débarras d’appartement à Mantes la Jolie, nous nous sommes donc chargé de transporter certains objets personnels dans la nouvelle chambre de notre client, ainsi que transporter dans des gardes meubles les objets qu’il souhaitait garder. Le reste a été mis en décharge ou racheté par nos soins pour être remis sur le marché de l’occasion.

Se débarrasser ou revendre un piano

En quoi un débarras de piano est-il compliqué ?

Un débarras de piano peut se révéler compliqué, principalement à cause du volume que peut prendre une telle pièce.

C’est le cas par exemple des pianos à queue, qui prennent une place conséquente, et qui sont très difficile à déplacer. Il est pratiquement indispensable de faire appel à des sociétés spécialisées pour déplacer ce type d’instruments.

Dans nos débarras, nous sommes souvent confrontés à ce type de déplacement, et nous avons mis en place des procédures pour effectuer ce type de prestations. Nous mettons en place des montes meubles pour faciliter les déplacements et les descentes, et nos équipes sont formées lors des débarras à déplacer des meubles de cette stature.

Pouvez vous vendre votre piano lors d’un débarras ?

Dans chaque prestation que nous faisons, et chaque devis, nous prenons en compte la valeur des biens que nous débarrassons, notamment pour remettre sur le marché de l’occasion les pièces que nous récupérons. C’est également le cas avec les instruments de musique, et lors d’un débarras, si nous devons récupérer un piano, nous le valorisons à sa valeur afin de le déduire du prix de la prestation, et nous nous chargeons de la revente.

Si vous souhaitez revendre votre piano lors du débarras par vous même, ou si vous avez déjà un acheteur, nous pouvons également nous charger de son déplacement et de sa livraison dans le lieu de votre choix.

Si vous avez vous aussi un débarras de piano à réaliser, nous vous invitons à nous contacter. Nous pourrons vous expliquer précisément les démarches à effectuer et nous vous chiffrerons gratuitement le montant de notre intervention, avec ou sans reprise de l’instrument de musique en question.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Date d'intervention souhaitée

Heure

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Débarras d’un appartement après Diogène à Plaisir

Débarras d'appartement après Diogène à PlaisirLorsqu’une personne atteinte du syndrome de Diogène quitte son appartement, il est absolument nécessaire d’effectuer un débarras intégral de l’appartement, et surtout, un nettoyage complet.

Nous avons été contacté par une famille dans l’un des proches, atteint de ce syndrome de Diogène, allait être placé en maison médicalisé. Pour rendre l’appartement, dans un bon état, il fallait, une fois son départ, procéder à un débarras complet d’appartement à Plaisir. Nous avons rencontré cette famille pour voir l’étendue de la charge, et prévoir, un coût de notre prestation, et aussi un délai, car l’appartement devait être débarrasser très rapidement, le placement étant tout proche.

Nous avons donc pris rendez-vous, une fois le devis validé, et nous sommes intervenu sur une journée complète, car en plus du débarras, il fallait effectuer un nettoyage intégral de la maison pour que les prochains locataires puissent se projeter un minimum dans des lieux sains.

Comment bien choisir son entreprise de débarras ?

Pourquoi est-il important de faire confiance une entreprise de débarras sérieuse ?

L’entreprise qui effectuera votre débarras sera en charge de plusieurs responsabilités. Dans un premier temps les objets qu’elle transportera, et qui seront, potentiellement, destinés à la revente. Il faudra donc qu’ils n’abiment pas ces objets.

Deuxièmement, elle sera garante de l’intégrité des lieux dans lesquels le débarras à lieu, d’une part l’appartement, d’autre part, l’immeuble et les parties communes. En cas de dégradation, il faudra faire jouer l’assurance pour prendre en charge les dégâts, et une entreprise de débarras solide et sérieuse fera la différence.

Ensuite, au niveau de la sécurité des personnes, que ce soit le personnel, ou les occupants. Une entreprise qui saura faire son travail convenablement, saura sécuriser les lieux et prévenir ainsi tout risque de blessures lors de ce débarras.

Comment trouver une entreprise de débarras sérieuse ?

Pour cela, rien de plus simple, il suffit dans un premier temps de vous assurer de son inscription au registre du commerce et des sociétés. Cette inscription sera déjà un gage que l’entreprise existe, et vit.

Ensuite, nous vous conseillons de demander à votre entreprise de débarras des papiers importants, comme ses attestations d’assurance, qui lui permettront d’être couverte en cas de dégâts, matériel et physique, ainsi que ses attestations de régularité fiscales et sociales. Ces attestations vous assurerons que les employés qui travaillent pour cette entreprise de débarras sont bien des embauchés réguliers, et qu’il n’y a pas de travail illégal au sein de la société.

N’hésitez pas non plus à demander des références à l’entreprise, et même à contacter des anciens clients pour connaitre leur avis sur leurs prestations.

Notre équipe commerciale est à votre disposition pour vous conseiller dans ce choix, et bien évidemment, vous fournir toutes ces pièces. De plus, sachez que nos devis et nos conseils sont gratuits, alors n’hésitez pas !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Date d'intervention souhaitée

Heure

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Débarras d’un appartement à Longjumeau

Débarras d'appartement LongjumeauAfin de pouvoir partir rapidement dans leur maison de province, afin d’y passer leur retraite, nous avons aidé nos clients a vider intégralement leur appartement de Longjumeau. Nous les avons rencontré dans un premier temps pour effectuer un chiffrage de la prestation de débarras d’appartement à réaliser, en ne prenant pas en compte les meubles et objets qu’ils souhaitaient emporter avec eux. Mais vu que dans leur maison de campagne, ils avaient déjà beaucoup de choses, il fallait effectuer un débarras quasi intégral de leur appartement.

Nous avons chiffrer les objets qui étaient valorisables, car tout était en assez bon état, nos clients étant très soigneux. Ce chiffrage nous a permis de mettre ces pièces en vente, et de leur effectuer notre prestation de débarras d’appartement gratuitement.

Nous sommes intervenus en moins de 4H, directement après le passage des déménageurs, pour que l’appartement soit vide, et qu’ils puissent le mettre en vente dès leur départ.

Débarras dans un HLM, comment faire ?

Les particularités d’un débarras en office HLM

Les différences qu’il peut y avoir dans un office HLM pour effectuer un débarras, sont surtout d’ordre juridique. Par exemple, il peut exister des types de logements meublés, dont les meubles appartiennent à un organisme public, et donc, dont il est impossible de faire le débarras.

Il peut également exister des personnes sous tutelle, et lorsque le bailleur social souhaite faire un débarras pour relouer un appartement, il doit forcément passer par le tuteur de la personne, pour avoir l’autorisation d’entrer dans les lieux et de se saisir des meubles et objets en place.

Dans les HLM, il est également à noter que les accès sont souvent particuliers, notamment les cages d’escaliers, et les accessibilités par camion. Ce sont des choses à prendre en compte lors de la planification d’un débarras.

Qui peut faire un débarras dans un office HLM ?

Techniquement tout le monde peut effectuer un débarras dans un office HLM. En revanche, il faut absolument avant de procéder au débarras d’un appartement, d’avoir l’accord du bailleur social de pénétrer et d’intervenir dans ses immeubles.

De plus, lors d’un débarras dans un office HLM, il faut absolument penser à l’accès des camions et des bennes qui se chargeront de récupérer les déchets issus de ce débarras.

Les entreprises de débarras sont aptes à venir intervenir dans les offices HLM, et d’effectuer toutes les démarches pour que l’intervention se passse dans les meilleurs conditions.

Si vous avez un débarras à effectuer dans un immeuble HLM, sachez que nous nous déplaçons gratuitement à votre domicile pour faire un état des lieux des travaux à réaliser, de vous fournir un devis de notre intervention, et de vous guider dans vos démarches auprès des bailleurs sociaux..

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Date d'intervention souhaitée

Heure

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Débarras d’une maison à Saint Gratien

Débarras d'une maison à Saint GratienNos clients ont hérité de la maison de leur parents, et ont souhaité, après l’avoir gardé pendant des années, vendre cette maison à un proche, et permettre aux trois frères de se partager l’argent issu de cette vente. Cette maison à Saint Gratien avait accumulé depuis de nombreuses années beaucoup d’objets, image de la vie des anciens habitants.

Il fallait donc, pour faire la vente de cette maison, effectuer un gros débarras intégral de la maison à Saint Gratien. Nos clients ont donc fait appel à notre agence pour effectuer cette prestation.

Avant notre intervention, il a fallut faire un gros travail de tri, pour que nos clients puissent récupérer les objets qu’ils souhaitaient garder, dans le but de pouvoir chiffrer notre prestation et le prix estimé de la revente des meubles. Après acceptation, nous avons dépéché une équipe sur place pour effectuer ce débarras de maison à Saint Gratien en 2 jours plein.