Débarrasseurs Bretons La satisfaction du client comme priorité !

Les procédures pour jeter des médicaments

Les médicaments, des produits pas comme les autres

Les médicaments doivent bénéficier d’un recyclage adapté, totalement à l’inverse d’autres déchets.

Bien évidemment, vous ne trouverez pas en déchetterie des endroits ou jeter les médicaments, vous trouverez plutôt des zones pour les matières bois, les ferraille, ou les encombrants.

Cependant, lors ce que l’on fait les débarras, nous avons souvent beaucoup de médicaments à jeter, car dans le cadre de successions, les personnes étant souvent âgées, ou avec des problème de santé, elles possèdent chez elles une accumulation assez considérable de médicaments. Et il faut bien s’en charger.

Les pharmacies, endroits habilités à récupérer les médicaments

Les pharmacies, sont les endroits les plus faciles d’accès pour pouvoir apporter des médicaments périmés et inutilisés.

En apportant vos anciens médicaments ou les médicaments issus du débarras dans une pharmacie, vous alimentez donc le système de recyclage de ces produits, et ils sont traités de la meilleure façon, sans risque sanitaire, et sans risque pour la planète.

Cependant, en fonction de la taille de votre débarras, si le volume de médicaments ajouter et conséquent, nous vous conseillons de contacter avant toute chose votre pharmacie pour savoir dans quelle limite elle peut récupérer ces médicaments, et dans le cas d’une limite, voir avec elle comment étaler dans le temps le recyclage de ces produits.

En tant que professionnel du débarras, nous avons bien évidemment tous les moyens de pouvoir récupérer les médicaments usagés et de les faire rentrer dans les circuit de recyclage qualifié pour que les produits soient recyclés au mieux. Alors, n’hésitez pas à faire appel à notre entreprise de débarras.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Débarras dans le cadre d’une succession à Villejuif

Notre entreprise avait déjà travaillé pour cette famille il y a quelques années. C’est malheureusement un nouveau décès qui a touché les cousins de nos anciens clients, ce qui les a poussé à contacter notre entreprise de débarras pour que nous puissions nous occuper de traiter la succession.

Après un héritage, les personnes ont dû vider l’appartement pour pouvoir le mettre en vente.

Leur notaire, et leurs cousins, ayant déjà eu affaire à nos services, leur ont conseillé de nous appeler pour que nous puissions nous rendre sur place et que nous puissions faire un devis de notre prestation.

La succession étant assez urgente, nous avons mis ce dossier en priorité, et dès le lendemain, l’un de nos commercial était sur place pour pouvoir estimer le volume et établir dans l’heure, un devis de notre intervention.

Le lendemain, notre équipe de débarrasseurs était sur place pour pouvoir faire la prestation de débarras d’appartement. Quelques heures après, tout était réglé, nos clients étaient ravis, ils ont pu retourner chez le notaire pour régler les derniers détails.

Faire le débarras d’un appartement, mode d’emploi

Faut-il respecter des étapes pour faire un débarras d’appartement ?

Lorsque vous devez faire un débarras département, vous devez forcément respecter quelques étapes clés, pour que la prestation se passe au mieux. Par exemple, il faut commencer par faire le tri des affaires que l’on souhaite donner, jeter ou garder. Ensuite, une fois que vous aurez une vision précise sur le volume à donner ou à mettre en décharge, vous pourrez ainsi choisir la meilleure façon de faire ce débarras.

Les choix qui s’offriront à vous par la suite seront par exemple de passer par un professionnel, ou de faire le débarras vous-même, mais également, si vous souhaitez faire ce débarras vous-même, vous devrez choisir si vous passez par une location de véhicule, ou si votre véhicule personnel permet de transporter le volume à débarrasser.

S’assurer de la façon de jeter des objets et des meubles

Enfin, l’une des choses les plus importantes lors d’un débarras, c’est la façon que vous aurez de jeter vos anciens meubles et anciens objets.

Il faut mieux se soucier de cela bien avant de commencer la prestation de débarras, car en fonction de ce que vous avez a jeter, les choix vont être totalement différents.

En effet, si vous avez un très gros volumes à débarrasser, il faudra mieux passer par l’entreprise professionnelle de débarras qui pourras accéder à des missions de recyclage beaucoup les approprier. Car chez les particuliers, vous aurez forcément une limite dans votre décharge.

Vous pouvez nous appeler, nous pourrons vous expliquer cel directement, et vous aider ainsi à planifier votre débarras de la meilleure façon. Sachez que nos conseils sont toujours gratuits.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Débarras d’un appartement à Paris 19

Nous avons été contacté par un couple qui a décidé de partir s’installer en province, et qui devait vendre son appartement.

Dans cet appartement, il y avait des années de vie accumulé, et les objets étaient plutôt anciens.

Ce couple ne souhaitait pas récupérer ses vieux meubles pour meubler la nouvelle installation, c’est pourquoi ils ont fait appel à notre entreprise de débarras pour que nous puissions nous charger de faire le vide de cet appartement. Bien évidemment, le vide et le débarras ont été fait après un tri des affaires personnelles, et une fois que le déménagement a bien eu lieu.

Nous n’avons malheureusement rien pu racheter lors de ce débarras, et une fois le devis accepté, nous avons pu intervenir sous cinq jours, et réaliser ce débarras en moins d’une demi-journée.

Pourquoi passer par une entreprise de débarras et non pas Emmaus ?

Les différentes façons de faire un débarras

Lorsque vous souhaitez faire un débarras d’appartement, il existe plusieurs façons de le faire. Vous pouvez soit passer par une association qui viendra récupérer vos anciens meubles et vos anciens objets pour en faire profiter des bénéficiaires à elle, ou alors, les revendre pour reverser les bénéfices sous forme d’aide.

Vous pouvez également passer par une entreprise de débarras, qui elle se chargera de transporter vos meubles et vos objets en décharge, ou alors de les racheter si ils sont encore utilisables.

Enfin, vous pouvez également faire le débarras par vos propres moyens.

L’inconvénient de passer par une association

Si vous passez par une association comme Emmaüs par exemple, vous ne pourrez pas avoir de débarras intégral.

En effet, cette association ne se déplacera que pour récupérer les pièces qui l’intéresse, ce qui est évidemment compréhensible.

Alors, il vous restera forcément des objets, des meubles et des effets qui ne sont pas utilisables est inintéressant pour cette association, et ce sera donc à vous de terminer le débarras, ou d’appeler une entreprise de débarras qui se chargera de le faire à votre place.

Sachez que vous pouvez également faire appel à une entreprise de débarras, et lui demander de transmettre vos meubles à une association de votre choix. Cependant, faites bien attention que votre volonté soit respecté et demandez en contrepartie à votre entreprise une attestation de dons.

Vous avez encore des questions sur les débarras par les associations ? Contactez-nous, nous sommes bien évidemment à votre écoute, et nous vous apporterons toutes les réponses nécessaires pour que vous puissiez faire votre choix.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Débarras d’un garage à Saint-Denis

Nous avons été contacté par une personne vivant à Saint-Denis, et qui souhaitait débarrasser son garage.

Nous avons été sur place deux jours après son appel, pour faire un état des lieux des choses à débarrasser. Qu’elle n’a pas été notre surprise lorsque nous nous sommes rendus compte qu’il y avait encore une vieille voiture dans le garage.

Notre client était intéressé par notre offre de rachat d’objets, pour compenser le prix du débarras, et nous a proposé de racheter cette voiture.

Nous à nouveau donc fait appel à l’un de nos partenaires, qui est venu sur place pour faire estimer cette voiture, et nous avons donc pu proposer un prix de rachat à notre client.

Étant donné que la voiture était relativement en bon état, le débarras du reste du garage a été totalement gratuit. En plus, notre client a pu avoir une somme d’argent supplémentaire que nous lui avons payé par chèque.

Nous nous sommes occupés par la suite de la rénovation et de la revente de ce véhicule.

Faire le débarras d’une cuisine

Faire un débarras de cuisine après la rénovation de celle-ci.

Lorsque l’on installe une nouvelle cuisine, il y a beaucoup de choses à jeter. Les meubles, l’ancien électroménager, les différents revêtements, tout ça doit être mis dans un débarras et emporté dans une décharge de professionnels.

Ce point là, lors d’une rénovation de cuisine, est un point que les personnes oublient généralement. Elle pense plutôt à l’installation des nouveaux meubles plutôt que l’évacuation des anciens. Il n’est donc pas rare que nous, entreprise de débarras, nous soyons appelé assez tard, pour mettre ces meubles en décharge.

Prévoir son débarras de cuisine

Il est donc beaucoup plus simple de prévoir le débarras de sa cuisine avant l’installation de la nouvelle. Vous pouvez prendre contact avec une entreprise de débarras de votre choix, qui pourra venir avant le démontage et l’installation, et pourra vous fournir un devis de la prestation, et prévoir d’une manière plus efficace son intervention.

Ensuite, il faudra planifier la venue de l’entreprise de débarras en fonction de l’entreprise qui installera la cuisine, et sachez même que l’entreprise de débarras peut se charger de démonter les meubles, de les enlever, ainsi que l’électroménager.

Et si les travaux sont réalisés par vous-même, vous n’aurez à vous soucier de rien, seulement de la pose de votre nouvelle cuisine.

Les débarras de cuisine sont généralement plus complexe que des débarras standard. Aussi, nous vous conseillons de nous contacter en amont, pour que nous puissions prendre en compte les différents traitements des déchets, notamment pour l’électroménager. N’hésitez pas, nos devis sont gratuits.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Peut-on faire un débarras de seulement quelques meubles ?

Lorsque l’on doit se séparer d’une partie de son mobilier, comment faire ?

Il y a certains moments de notre vie où l’on doit se séparer d’une partie de son mobilier, mais nous ne savons pas toujours quelle solution apporter.

Il est possible par exemple de s’occuper personnellement du débarras de ces quelques meubles, cependant, il faut se renseigner en amont des conditions de dépôt en décharge de son lieu de résidence. 

De plus, lorsque nous devons mettre en décharge nous-mêmes du mobilier, il faut penser à la manutention des meubles pour éviter de faire de nombreux voyages inutile entre le lieu de décharge et son appartement.

Prendre une entreprise de débarras pour un débarras partiel

Vous pouvez également pour vous faciliter la tache faire appel à une entreprise de débarras, qui pourra intervenir et vider tout ou partie des meubles qui composent votre maison ou appartement. Son intervention sera réalisé en fonction de l’urgence de votre demande, et du nombre de meubles dont vous souhaitez vous séparer. En fonction de leur état, cette entreprise de débarras pourra même vous proposer de vous en racheter, et de s’occuper elle-même de les mettre en vente pour pouvoir financer une partie de votre prestation.

Cependant, pour estimer le tarif que pourrait vous coûter un débarras partiel, il faut privilégier une visite à domicile, pour que l’entreprise de débarras puisse vous fournir précisément les conditions de sa prestation. N’hésitez pas, chez nous, nos devis sont gratuits.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Débarras d’appartement à Cergy

Dans le cadre d’une succession, nous avons été mis en relation par un notaire du Val-d’Oise avec lequel nous travaillons, qui nous a recommandé auprès de ses clients pour lesquelles il gérait la succession des parents.

Une fois le dernier membres du couple décédé, l’appartement dont ils étaient propriétaires à Cergy, devait être mise en vente. Cependant, il fallait avant toute chose le vider pour pouvoir espérer le vendre rapidement.

Le besoin de nos clients étaient donc que notre intervention puisse être aussi rapide que possible. Suite à l’appel de notre partenaire notaire, nous nous sommes rendus sur place le lendemain, et devant l’urgence de la situation, nous avons planifier le débarras pour le jour d’après en fin de journée.

Ainsi, nos clients ont pu avoir un débarras réalisé en seulement quelques jours ce qui leur a permis de pouvoir effectuer rapidement toutes les procédures de succession, et notamment la vente de cet appartement.

Quelle est la procédure pour vider une maison ?

Les différentes raisons de vider une maison

Il y a plusieurs événements dans une vie qui nous rendent obligé de procéder un débarras de maison, afin de pouvoir obtenir le vidage intégrale du logement.

Dans ce cas de figure, il y a bien évidemment les procédures de succession, notamment car pour vendre un appartement ou une maison, il faut que celui-ci soit vide. Après l’héritage, il est donc nécessaire de faire un débarras de la maison. 

C’est aussi le cas lorsque vous souhaitez déménager mais que vous n’avez pas envie de garder les meubles qui composaient auparavant votre mobilier et votre décoration. Lors de ce déménagement, vous pourrez emmener l’intégralité de vos objets personnels et ce que vous souhaitez garder, le reste devrons être débarrassé soit pour rendre une maison propre soit pour la revendre.

Il y a également quelques cas, pour les bailleurs qui récupèrent un appartement après une expulsion et qui sont obligés de vider celui-ci.

Les différentes phases pour organiser le débarras d’une maison

Premièrement, pour organiser le débarras d’une maison, il faut que vous sachiez précisément ce que vous souhaitez garder pour cette première étape, qui s’apparente à un tri, ensuite, débarrasseur va venir faire son devis d’une manière précise

Une fois ce tri réalisé, il faut simplement prendre contact avec une entreprise de débarras sérieuse, qui viendra estimer le volume à débarrasser, et la nature des objets, pour pouvoir adapter les solutions de recyclage.

Ensuite, ce sera des étapes d’ordre administrative, pour pouvoir organiser le stationnement d’un camion ou d’une benne, ou alors pour organiser la venue dans votre copropriété de l’entreprise que vous avez choisi.

Bien évidemment, ces démarches peuvent se faire en amont avec votre entreprise de débarras, comme la nôtre, qui peut se charger de prendre tous ces contacts administratifs, et s’occuper de l’organisation complète de notre intervention.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier