Débarras d’un appartement à Livry-Gargan

Après le décès d’un père de famille, les enfants de celui-ci se sont retrouvés avec un appartement dont ils ne voulaient plus se servir, et donc ils devaient faire la vente.

Entre frère et sœur, ils se sont posé la question de la méthodologie à adopter, et devant l’aspect sentimental du vidage de l’appartement, ils ont préféré faire appel à une société de professionnels du débarras.

En effet, pour faire un tri des objets personnels et vendre ou jeter des choses, surtout lorsque le décès est récent, il est très difficile sentimentalement de pouvoir le réaliser. Lorsque vous faites appel à une entreprise de débarras, vous avez le recul pour pouvoir décider et mettre en place les solutions qui vous permettront de retrouver un appartement vide, et de pouvoir le vendre surtout si vous ne souhaitez pas vous en servir.

Lorsque nous avons été contacté par nos clients, nous avons dans un premier temps fait un tour avec eux dans l’appartement pour pouvoir faire un tri des objets personnels qu’ils souhaitaient garder. Après, nous avons planifier notre intervention et nous sommes venus faire le débarras en seulement une demi-journée, ce qui a largement contribué à l’apaisement de nos clients dans ses démarches de succession.

Laisser un commentaire