Débarras de piano

Comment se débarrasser d’un piano ?

Lors d’un déménagement ou d’une succession, vous pouvez être amené à devoir déplacer ou vous débarrasser d’un piano. Bien souvent, ces instruments dont de véritables charges pour la manutention.

Dans notre métier de débarras, nous sommes équipés et spécialisés pour débarrasser des pianos. Nous nous chargeons de leur prise en charge et de leur manutention, que vous soyez en appartement ou en maison. Nos équipes de débarras prennent toutes les précautions pour préserver les parties communes, et les pièces de votre habitation. Nous pouvons ensuite le transporter vers le lieu de votre choix, ou tout simplement, l’emmener en décharge dans le cas où le débarras de piano concernerait un instrument ne fonctionnant plus.

Puis-je vendre un piano lors d’un débarras ?

Notre entreprise de débarras propose également le rachat de meuble. Ainsi, lors d’un débarras, nous pouvons racheter tout ou partie de votre mobilier et notamment de votre piano. La valeur des objets et ensuite déduite de notre tarif de débarras, et vous pouvez même récupérer de l’argent.

debarras_piano

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Pièce jointe

Entrez le code ci-dessous :
captcha