Débarras d’appartement à Clamart

Débarras d'un appartement à ClamartNous avons été contacté par une famille qui venait de perdre leur père, et qui se trouvait en pleine période de gestion de la succession. Leur demande était très simple, les accompagner et leur fournir un devis pour un débarras de l’appartement de leur père, se situant à Clamart.

La plupart des démarches avaient été réglées avec le notaire, mais ils avaient besoin de nous pour pouvoir mettre en vente l’appartement, et ensuite, clore cette succession. Nous avons donc été à leur rencontre pour connaître les conditions de ce débarras. Arrivée sur place, nous avons constaté que l’appartement contenait pas mail d’objet que nous pouvions valoriser, et même des collections assez interessantes de livres. Les enfants ne souhaitant pas garder ces objets, car trop volumineux  nous ont demandé de les prendre en compte dans le prix du débarras, ce qui nous avons fait bien évidement après une estimation.

Le débarras n’a durée qu’une journée, et nous avons du nous charger les semaines qui ont suivies de revendre les objets et collections de livres que nous avions récupérer sur le marché de l’occasion.

Laisser un commentaire