Jeter de la vieille ferraille, comment faire ?

Qu’est-ce que de la vieille ferraille ?

La vieille ferraille, c’est souvent ce qui se trouve tout au fond d’une cave, ou d’un grenier.

Lors d’un débarras d’appartement ou de maison, il n’est pas rare de retrouver de vieux vélos, de vieilles machines à laver, etc. Le problème, dans un premier temps, c’est que ces objets sont lourds à transporter, et à savoir comment recycler, notamment pour le cas de machines à laver, avec tout l’électronique à l’intérieur.

Il arrive parfois également, que nous retrouvions dans nos débarras, de vieilles mobylette, cyclomoteur, et les gens bien évidement ne savent pas comment faire pour les jeter.

Nous débarrassons également la vieille ferraille lors de nos débarras

En tant que professionnel du débarras, nous devons nous charger de débarrasser l’intégralité des appartements, maisons, jardins, etc.

Nous avons donc nos processus interne pour se trier, jeter et recycler tous types de matériaux, notamment la ferraille.

Lors de nos débarras, nous trions systématiquement en amont la majeur parti des objets, afin de simplifier les choses lors de la mise en décharge. Nous disposons également de convention avec des déchetteries professionnelles pour bien s’assurer de notre cycle de recyclage.

Sachez également qu’en fonction de la nature de la ferraille, celle-ci peut se valoriser, en fonction de la valeur de la revente au kilo, et bien évidemment, lors de nos débarras, nous nous chargeons de cette estimation et nous déduisons ce prix du montant global.

Si vous avez encore des questions sur la façon de trier vos déchets et votre vieille ferraille, notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour vous accompagner. Nous nous déplaçons gratuitement afin de bien prendre en compte tous les aspects de votre débarras. Nos devis sont bien évidement gratuits.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Date d'intervention souhaitée

Heure

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Entrez le code ci-dessous :
captcha

Laisser un commentaire