Je dois déposer des meubles en décharge, combien cela coutera-t-il ?

Aller dans une décharge, est-ce gratuit ?

En fonction de qui vous êtes, aller dans une décharge peut être gratuit. En effet, si vous êtes un particulier, vous payer la mise en décharge dans vos impôts locaux que ce soit à votre commune ou à votre communauté d’agglomération.

Cependant, cette gratuité n’est applicable qu’à un certain volume est à une certaine fréquence.

En revanche, si vous êtes un professionnel, bien évidemment ces dépôts en décharge sont payants pour participer aux frais de traitement des déchets et au recyclage.

Comment sont calculées les frais de décharge ?

Les frais de décharge sont calculés par votre collectivité généralement au mètre cube. Le calcul se commence une fois que vous avez atteint la limite autorisée qui dépend des différentes villes et des différentes communautés d’agglomération. Passer cette limite, on pourra vous facturer un prix au mètre cube et en fonction de la nature des déchets que vous apportez.

Attention cependant, il existe des décharges pour les particuliers qui n’acceptent pas de dépasser cette limite, même si vous souhaitez payer.

Dans ce cas, vous n’aurez d’autres choix que de faire appel à une entreprise de débarras qui pourra se charger elle, de transporter ses différents mobiliers dans une décharge professionnel en payant le prix.

Si vous vous posez des questions sur votre situation et sur le coup que pourrait générer un débarras d’appartement, vous pouvez appeler notre société qui vous donnera les meilleurs conseils pour choisir entre débarras par vos propres moyens ou un débarras par le biais de notre entreprise.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Envoyez un fichier

Laisser un commentaire