Débarras d’un appartement à Sèvres

Débarras d'un appartement à SèvresCe qu’il se passe après une adjudication d’un appartement aux enchères, c’est que les nouveaux propriétaires récupèrent l’appartement tel quel et doivent s’occuper de tout ce qu’il y a a faire dedans si besoin.

Dans le cas de notre client, il fallait prévoir un débarras intégral de l’appartement, car la personne a qui appartenait l’appartement était décédé et avait des dettes,  ce qui a généré la saisie de cette maison.

Etant donné l’état psychologique de la personne avant sa mort (sûrement un syndrome de Diogène), nos clients ont  récupéré l’appartement sans dessus dessous, et on du prévoir de réaliser ce débarras rapidement pour commencer des travaux d’aménagement et essayer de pouvoir y vivre rapidement.

Dès le lendemain de l’adjudication nous étions sur place pour faire un devis. Bien évidement, tout devait aller à la décharge, rien n’était récupérable. Seulement 4 jours après nous avons pu intervenir sur place pour faire le débarras de l’appartement après avoir eu le feu vert de nos clients, et en 4 heures, tout était net.

Laisser un commentaire