Débarras d’un appartement à Paris 18 suite départ en retraite

Dans ce débarras d’appartement à Paris XVIII, notre équipe s’est chargé de vider l’appartement pour que la personne puisse partir en maison de retraite.

Cette personne vivait seule, et elle a préféré de son propre chef prendre les devants en vendant son appartement pour financer une place en maison de retraite.

Ses enfants étaient d’accord avec ce choix, et ont aidé notre cliente à trier ses effets personnels pour pouvoir partir dans son nouveau logement.

Avant notre passage, tous les objets avait déjà été triés, entreposés et bien stockés, pour nous permettre d’avoir une vision claire sur les objets qu’il fallait récupérer et qu’il fallait mettre en décharge.

Nous avons donc pu faire notre devis dans les meilleurs conditions, et nous avons proposé un tarif adapté à notre cliente pour lui permettre d’effectuer ce débarras et son départ en maison de retraite rapidement. Ainsi, après notre passage, l’agent immobilier a pu venir faire les premières visites avec ses clients, et l’appartement a été vendu en seulement deux semaines.

Laisser un commentaire